Grésillement iBook

Coop'

Membre confirmé
29 Juin 2005
38
0
38
Salut
Depuis aujourd'hui quand j'écoute de la musique ou que je regarde une vidéo il y a une sorte de grésillement qui acompagne le son.
Est ce que vous connaissez ce probleme?

Je commence a en voir vraiment marre de ces problème de son, il y a un mois j'ai plus eu de son du tout et j'ai du l'emené dans un apple center, j'espere que c'est pas encore un problème comme ça :mad:

edit: petite précision, ça ne grésille que quand quelqu'un parle ou chante, quand c'est juste de la musique ça ne le fait pas...
 
Bonjour,

J'ai déjà eut ce problème avec mon ancien iBook. Cela venait d'une miette coincée dans les hauts parleurs, j'ai tourné l'iBook dans tous les sens jusqu'à ce que la miette aille se promener ailleurs, sans aucun doute sur la carte mère :rateau:

Cependant si tu as eut une intervention d'un technicien dessus, tu devrais avoir une garantie sur la réparation. Ok tu as retrouvé le son, mais encore faut-il qu'il soit audible !
 
Moi aussi, le HP de droite de mon iBook 12" grésille à niveau sonore relativement élevé.
Alors, je met mon casque ou branche d'autres HP (avec mini-ampli).
Je fais avec ...
Peut-être est-ce seulement de la poussière, quelques "crasses" ? Un coup de bombe d'air comprimé ou passer à la station d'essence quand on gonfle les pneus de sa voiture ? Mais je n'ai pas encore essayé ...
 
merci de votre aide, je vais essayé de le secoué un peu :)