gresillement transfo MB ?

A

Anonyme

Invité
bonjour

je n'avais jamais realise avant

mais lorsque mon MB est en charge son transfo est brulant et il gresille

avez vous remarque cela?

je vais attendre la fin de la charge pour voir si le bruit et la chaleur persiste

merci
 
Bah moi mon chargeur evidemment il dégage une certaine chaleur (très chaude parfois :p) et quand je colle mon oreille dessus j'entend un léger grésillement, mais j'imagine que c'est normal :D

Je vois pas pourquoi tu en parle, tu as une question en particulier?
 
D'accord mais tu sais, tant que sa fonctionne, on ne s'en plainderas pas :D

P.S Aujourd'hui, c'est le 7 Juillet 2007... 7-7-7- et en plus il est 7 heures :p
 
  • J’aime
Réactions: Souvaroff
D'une manière générale tous les transfos d'apple chauffent
Maintenant je n'avais jamais remarqué que cela grésillait sauf à coller son oreille dessus.
 
Je crois que vous tournez un peu vite en dérision ce qu'il veut dire. Moi, j'ai eu un transfo Macbook qui grésillait et c'était ANORMAL. Je ne pense pas qu'il parle du léger grésillement que l'on entend lorsqu'on colle son oreille dessus, non, je pense que, comme le faisait mon transfo, il décrit un grésillement qui fait un bruit conséquent et qui s'entend dans toute la pièce.
Appelle Apple Care, ils te renverront un transfo. :zen:
 
un transfo qui chauffe, c'est normal, un transfo qui gresille aussi.
Plus c'est gros, plus ca gresille. Sur les petits, ca ne doit pas s'entendre (sauf a coller l'oreille) donc, oui: changement ;)
P.S: as tu enlevé le film plastique du tranfo (car la, c'est un coup a le griller :p )
 
Ah oui ! Ca me fait toujours marrer les gens qui laissent le plastique sur le transfo de leur Mac ! "C'est pour pas l'abimer" qui disent ! :up:
C'est très féminin de faire ça, j'ai remarqué (oui je suis très observateur...);)
 
La vérité peut être des fois très conne... :love:

N'empêche qu'on en voit partout de ces autocollants des fabricants: sur les appareils photos, caméscopes, TV, lecteurs DVD, PC et ça s'étend même sur les macs !

c'est pas des autocollants de marque, mais des autocollants de protection :D (ce qui n'est pas pareil)