A al3xx91 Membre enregistré 1 Avril 2012 2 0 30 Décembre 2013 #1 Bonjour, Depuis un petit moment des traces de pixels s'affichent sur l'écran de mon ordinateur. Savez-vous quelle en est la raison? Actuellement j'ai un macbook pro sous Mavericks Et autre petit soucis: je trouve que ma connexion internet est devenue lente. Merci de vos réponses.
Bonjour, Depuis un petit moment des traces de pixels s'affichent sur l'écran de mon ordinateur. Savez-vous quelle en est la raison? Actuellement j'ai un macbook pro sous Mavericks Et autre petit soucis: je trouve que ma connexion internet est devenue lente. Merci de vos réponses.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 902 8 035 30 Décembre 2013 #2 Aucun rapport avec ton titre Grésillement, car a priori ce serait un problème avec la carte graphique. De plus on ne mélange pas les genres, si tu as un problème avec la CG, il paraitrait normal qu'il y est un petit ralentissement. Tu peux toujours faire ces 2 manipulations... - SMC... Mac à processeur Intel : réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) - NVRAM/PRAM... À propos de la mémoire NVRAM et PRAM ...on ne sait jamais ? :zen:
Aucun rapport avec ton titre Grésillement, car a priori ce serait un problème avec la carte graphique. De plus on ne mélange pas les genres, si tu as un problème avec la CG, il paraitrait normal qu'il y est un petit ralentissement. Tu peux toujours faire ces 2 manipulations... - SMC... Mac à processeur Intel : réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) - NVRAM/PRAM... À propos de la mémoire NVRAM et PRAM ...on ne sait jamais ? :zen:
A al3xx91 Membre enregistré 1 Avril 2012 2 0 30 Décembre 2013 #3 Merci pour les infos, je vais essayer de voir ce que je peux et si cela persiste, j'irai à l'apple store. ps: désolé pour le titre, je ne savais vraiment pas quoi mettre.
Merci pour les infos, je vais essayer de voir ce que je peux et si cela persiste, j'irai à l'apple store. ps: désolé pour le titre, je ne savais vraiment pas quoi mettre.