iPhone 11 Pro Grésillements sur iPhone 11 pro

blackout86

Membre enregistré
4 Décembre 2008
8
0
Bonjour je me suis rendu compte lors d’appels en haut-parleurs avec le son au max le haut parleur du haut grésillait.
Cela s’est confirmé avec cette vidéo qui tournait déjà pour le même problème sur l’iPhone X. Rencontrez vous le même problème ?


Poussez le son au max.

Sinon sur cette autre vidéo par contre là aucun grésillement.
 
Salut! Je viens de tester avec les haut parleurs de mon 11 Pro et sur ta première video, j’entends aussi un bruit de fond, je pense que tu dois parler de ça.. pareil avec mes AirPods. Ça viendrait plutôt de la vidéo à priori (si on parle bien du même bruit)
 
Bonjour je me suis rendu compte lors d’appels en haut-parleurs avec le son au max le haut parleur du haut grésillait.
Cela s’est confirmé avec cette vidéo qui tournait déjà pour le même problème sur l’iPhone X. Rencontrez vous le même problème ?


Poussez le son au max.

Sinon sur cette autre vidéo par contre là aucun grésillement.

Bonjour,

La première vidéo grésille aussi chez moi les deux HP grésillent en paysage.
Avez vous essayé cette vidéo ailleurs? MacBook? PC? C’est peut être un problème avec l’app YouTube iOS.
 
Tu as mis le son au maximum ?
Bruit de fond ? C’est plus des grésillements dont on parle.

Salut! Je viens de tester avec les haut parleurs de mon 11 Pro et sur ta première video, j’entends aussi un bruit de fond, je pense que tu dois parler de ça.. pareil avec mes AirPods. Ça viendrait plutôt de la vidéo à priori (si on parle bien du même bruit)
 
Oui j’entends les grésillements mais pour moi cela vient de la vidéo. Si je mets d’autres musiques youtube à fond j’ai pas de grésillements.

D’accord.

Et en conversation téléphonique en haut parleur et à fond avez vous des grésillements ?? Cela peut il venir de la qualité du réseau ?
 
Moi je regarde via la page YouTube internet, pas via l’app.

Ok de toute manière sur mon PC fixe pareil ça grésille. Sur le P30 Pro j’ai des cliquetis qui se rajoutent. Le fichier a un défaut quelque part pas l’iPhone.
 
Ok de toute manière sur mon PC fixe pareil ça grésille. Sur le P30 Pro j’ai des cliquetis qui se rajoutent. Le fichier a un défaut quelque part pas l’iPhone.

D’accoord. Mais le problème est aussi présent en conversation téléphonique en haut parleur avec le son à fond (problème avec le micro du haut).
 
D’accoord. Mais le problème est aussi présent en conversation téléphonique en haut parleur avec le son à fond (problème avec le micro du haut).

Direction Apple Store ou revendeur agréé. J’utilise souvent le main libre son a fond. Et Je n’ai pas remarqué ce problème.