Grève des insomniaques...

Statut
Ce sujet est fermé.

hegemonikon

Membre actif
5 Septembre 2001
991
187
52
Collioure
Je propose à tous les insomniaques une grande grève planétaire histoire de trouver cette s.... de Morphée et de lui régler son compte...

Oui je prône le viol en réunion mais c'est pas encore interdit par la législation onirique...

y'en a marre à la fin !

Il faut que je créé un sujet dédié à l'égorgement des chats, aussi. Elles m'ont emmerdé toute la nuit ; je dois me lever dans moins de deux heures. J'ai sommeil. Merde.

zarathoustra a dit:
Il faut que je créé un sujet dédié à l'égorgement des chats, aussi. Elles m'ont emmerdé toute la nuit ; je dois me lever dans moins de deux heures. J'ai sommeil. Merde.
pas merveilleux, le pays des merveilles !!
tongue.gif

Pfff 3 heures de sommeil...

Morphée : Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..pe !

C'est Lewis Carrol qui avant raison
frown.gif

Oui dur dur ce matin ...

Enfin j'aurais découvert que le programme musique classique de France 2 est pas trop mal la nuit ...

Ouaaaaahhhh ....

À ceux qui cherchent encore le secret du sommeil, j'indique deux méthodes quasi-infaillibles :
1) Relire mes threads.
2) Compter les posts d’alèm qui sont « un immense troupeau », semblable à celui qui peuplait les insomnies de Barbara.

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> À ceux qui cherchent encore le secret du sommeil, j'indique deux méthodes quasi-infaillibles :
1) Relire mes threads.
2) Compter les posts d’alèm qui sont « un immense troupeau », semblable à celui qui peuplait les insomnies de Barbara.

zen.gif
<hr /></blockquote>

1) Tes threads sont un éveil à la conscience (comment la faire dormir aprés) !?
zen.gif
laugh.gif

2) Lapin compris
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
pas merveilleux, le pays des merveilles !!
tongue.gif
<hr /></blockquote>

En ce moment, c'est plutôt L'envers du Paradis
tongue.gif

(et je n'ai finalement pas égorgé les deux chéries
smile.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> À ceux qui cherchent encore le secret du sommeil, j'indique deux méthodes quasi-infaillibles :
1) Relire mes threads.

zen.gif
<hr /></blockquote>

Je vais tester la première solution ce soir et la deuxième demain. Je vous communiquerais le résultat...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je vais tester la première solution ce soir et la deuxième demain. Je vous communiquerais le résultat...
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

moi je te conseillerais plutot une bonne dose de Schtèng
tongue.gif
laugh.gif
Apres ... dodo
laugh.gif
Demande a mackie comme on dort bien apres une grosse dose
laugh.gif

@+

Guillaume

rebelotte... ;(

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Je propose à tous les insomniaques une grande grève planétaire histoire de trouver cette s.... de Morphée et de lui régler son compte...

<hr /></blockquote>

Zut j'ai du oublier de cotiser au parti
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.