Grève des posts !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Si on se faisait un nouveau challenge : 1 000 pages ici (on a jusqu' Octobre, on est beaucoup, ça devrait le faire
laugh.gif
).
...le risque, c'est qu'ils ferment le thread !!!
frown.gif
frown.gif

Je crois plutot qu'il faut les avoir "à la sympathie" en les caressant dans le sens du poil (c'est humain un modérateur !
wink.gif
) - on y va mollo, tout en douceur et en rondeur ... et ... je suis certain qu'on aura ce qu'on veut !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : et après ... on désintègre Mac OSX pour se venger d'avoir du ramper !!! Arffffffffff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

excusez moi,mais c'est quoi le sujet de cette greve?
c'est quoi ,l'ultra flood?
merci!

Sydney Bristow a dit:
excusez moi,mais c'est quoi le sujet de cette greve?
c'est quoi ,l'ultra flood?
merci!

Pour faire vite, l'UltraFlood est un thread de 501 pages qui à été fermé.
Ce thread avait pour particularité la liberté d'expression plus ou moins auto-modérée.
La polémique est que ce thread perturbe soit disant le forum vu sont nombre important de page.
Ce que nous demandons est la réouverture de l'UltraFlood.

Salut Syd,

L'ultraflood c'est ça

500 pages ou principalement global et les autres pouvaient flooder en toute tranquilité.... et qui depuis arrivé à la page 500 a été fermé, d'où tu as remarqué que global poste partout maintenant qu'il n'a plus de lieu où flooder.....

Il y a maintenant plein de sujets un peu partout sur le sujet....
zen.gif
laugh.gif

Donc on fait grève de posts jusqu'à ce que l'on lui réouvre un ultraflood !!!!

crazy.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Je crois plutot qu'il faut les avoir "à la sympathie" en les caressant dans le sens du poil (c'est humain un modérateur !

Il est pas imberbe Finn ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je connais le chemin.

GlobalCut a dit:

Pour faire vite, l'UltraFlood est un thread de 501 pages qui à été fermé.
Ce thread avait pour particularité la liberté d'expression plus ou moins auto-modérée.
La polémique est que ce thread perturbe soit disant le forum vu sont nombre important de page.
Ce que nous demandons est la réouverture de l'UltraFlood.

Qui de mieux que lui pour l'expliquer, salut global !!!

Et donc il répond plus vite que personne sur tous les sujets traitant de l'ultra flood et ainsi assouvir son besoin irréprésible de flooder !!!! Donc grève jusqu'à ce qu'il récupère son thread !!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En fait, le problème est très simple : c'est le modérateur le plus sympa, le plus humain, le plus compréhensif, le plus aimable, le plus intelligent, le plus apprécié et tout et tout qui va réouvrir l'ultraflood....
tongue.gif
tongue.gif

...j'ai ma petite idée là-dessus !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : on attend !!!
confused.gif

Et si on faisait une vraie grève ?

Je repasse dans la soirée pour voir où en sont les négociations.

Bon courage à tous
smile.gif

Philito a dit:

Qui de mieux que lui pour l'expliquer, salut global !!!

Et donc il répond plus vite que personne sur tous les sujets traitant de l'ultra flood et ainsi assouvir son besoin irréprésible de flooder !!!! Donc grève jusqu'à ce qu'il récupère son thread !!!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut
laugh.gif
zen.gif

thebiglebowsky a dit:
En fait, le problème est très simple : c'est le modérateur le plus sympa, le plus humain, le plus compréhensif, le plus aimable, le plus intelligent, le plus apprécié et tout et tout qui va réouvrir l'ultraflood....
tongue.gif
tongue.gif

...j'ai ma petite idée là-dessus !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : on attend !!!
confused.gif

pourvu qu'il lise ca avant de partir en vacances
cool.gif

une nuit en enfer
<font color="#aaa">© Neph’prod mmiii
————————————————</font>
—Mardi 29 juillet, beaucoup trop tôt, la radio ne semble vouloir cracher que des mauvaises nouvelles entre deux flots de parasites. « Sale temps » susurré à travers une mâchoire.; confirmé par les gouttes s’écrasant sur un pare-brise désormais paravent. Le soleil renonce à percer, préférant laisser sa place aux lumières halogènes luisant sur l’asphalte. À regret une main se tend vers la commande des phares – qui diable chez Opel a décidé de la planquer là – et tue la pénombre s’installant dans l'habitacle. L’autoroute revêt son manteau charbonneux. Elle n’est plus qu’obscurité entre éclairs aveuglants : une orage chuintant, sans tonnerre et violent.
—Là où, une heure auparavant, d’indifférents destins allaient sur une voie rapide.; il n’y a plus qu’un chemin étouffé par la nuit.; convoyant quelques âmes aux trajectoires perdues. Le poids du temps qui ne repose plus sur rien se fait ressentir sur les épaules tendues. La faim arrive doucement, telle un direct à l’estomac. La mâchoire se desserre pour laisser passer l’air. La fatigue insidieuse relâche l’attention et tend les muscles. Le décor ne peut rien pour raviver l'esprit… tout se vide. Les lieux croisés sont virtuels, l’horizon inexistant et les autres… le vent qui rugit tait leurs rumeurs. Dans les rétroviseurs ils ne sont plus que tâches de lumière. L’espoir de revoir le jour s'effrite au gré des kilomètres.
L’envie de s'arrêter le prend à la gorge. Elle accompagne l’envie de manger. Celle de fumer a depuis longtemps consumé le dernier paquet de cigarettes, mâché le dernier chewing-gum. L’ennui s’ajoute à la fatigue : l’autoradio a vomit une bande magnétique et les informations sont toujours aussi sombres. Un point l’éblouit : un oasis de lumière vient frapper son regard.
La souffrance du caoutchouc fend l’air et le glace. Portée par la pluie, la gomme n’accroche pas.; l’adhérence n'est plus qu‘un souvenir lointain. L’afflux d’adrénaline le gifle, le réveille. Son pied, crispé, se relève de la pédale de frein. Le regard fixé sur un ensemble arrogant de néons colorés il redresse se trajectoire. Enfin arrêté, à la lumière, sa main moite tourne les clefs, enlevant le contact. Le vent et la pluie occupent tout l'espace mais il ne fait plus sombre… mais la lumière crue ne fait que révéler la pâleur de son visage. Brutalement, la faim revient, brûlante et obsédante. Il n’y a plus que cela qui compte. La seule partie de son corps dont il a conscience désormais est sa bouche. Les muscles de sa mâchoire se contractent dans un rythme lent.; sa langue palpe toutes les parois.; elle s’attarde un moment sur ses dents… ces dents qui sont douloureuses de n’avoir tranché, déchiré et écrasé. Les vêtements collés par la pluie, inconscient, il marche vers le hall de la station service. La chaleur des gens rassemblés autour des machines à boisson l’attire. Certains ont la gorge animée. Cette nuit, il se sent l’âme d’un vampire. « Sale temps » étouffé à travers les sourires.; proclamé comme le bonjour. Des gouttes de café s’écrasent sur le carrelage blanc et boue. Par quoi commencer.? Le café le brûle mais ne le calme pas. Les quelques friandises proposées le dégoûtent et le frustrent. Il salive.; n’y tient plus.; tout devient flou·; se passe très vite. Ses dents s’enfoncent dans la chair. Il se délecte et s’enivre. Il fait à peine attention à l’employée de la station, aux autres personnes présentes. Pain, salade et tomate ne le ralentissent pas. Il dévore son sandwich sans attendre sa monnaie.
—En sortant il se dit que le jour ne va pas tarder…

Nephou a dit:
une nuit en enfer
...c'est beau, mais ça sent la solitude à plein nez !!!!
frown.gif

J'en ai encore l'odeur de l'asphalte dans les narines !!!
wink.gif

ps : je ne serai pas étonné si tu me disais qu'il transportait un narakirikit dans le coffre de son Opel !!!
frown.gif

wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.