thebiglebowsky a dit:
Bon OK ! je veux bien etre votre martyr
Quelqu'un a une hampe ? C'est pour y mettre le slip de TheBig.
À+
thebiglebowsky a dit:
Bon OK ! je veux bien etre votre martyr
...mon slip est fourni avec ma hampe perso !!!!!!!!! Arrfffff !!!!bilbo a dit:
Quelqu'un a une hampe ? C'est pour y mettre le slip de TheBig.
À+
thebiglebowsky a dit:
...pour finir, il restera un forum blanc tout clean et désinfecté dans lequel on ne soignera plus que les Kernel Panic de Mac OSX !!!
C'est ça que vous voulez, Frères et Soeurs ???
thebiglebowsky a dit:
...mon slip est fourni avec ma hampe perso !!!!!!!!! Arrfffff !!!!
benjamin a dit:
La route est droite, mais la pente est raide, dirait un ami
La direction pourrait recevoir avant la fin de la semaine des délégations de posteurs grévistes pour instaurer le dialogue entre les deux partis.
MiniMe a dit:
Méfie-toi, c'est des nihilistes !
thebiglebowsky a dit:Tidju !!!!!!Faites comme vous voulez .... moi, je me casse !!!!!
benjamin a dit:
La direction pourrait recevoir avant la fin de la semaine des délégations de posteurs grévistes pour instaurer le dialogue entre les deux partis.
...au lieu de marmonner des trucs incompréhensibles, signe plutot notre manifeste ... ça manque encore de "vert" là-dedans !!!alèm a dit:
Vous etes indécents !! incapables de respecter un deuil !
Euh, pas forcément, un autre sujet sur le même principe pourrait fonctionner aussi, parce que l'Ultraflood devenait inutilisable (tandis qu'un sujet spécial flood ouvert par un administrateur, la classeGlobalCut a dit:Ce que nous demandons est la réouverture de l'UltraFlood.
thebiglebowsky a dit:
...au lieu de marmonner des trucs incompréhensibles, signe plutot notre manifeste ... ça manque encore de "vert" là-dedans !!!
Dark Templar a dit:
Euh, pas forcément, un autre sujet sur le même principe pourrait fonctionner aussi, parce que l'Ultraflood devenait inutilisable (tandis qu'un sujet spécial flood ouvert par un administrateur, la classe).
Ben ... on se marre comme on peut !!!!!alèm a dit:
alors vos conneries...
Vous avez qu'à l'ouvrir sur les forums Mac4everalèm a dit:oui, si ce sujet se trouve ailleurs que sur MacGé
Dark Templar a dit:
Vous avez qu'à l'ouvrir sur les forums Mac4ever