Grève des posts !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:

Bon OK ! je veux bien etre votre martyr

Quelqu'un a une hampe ? C'est pour y mettre le slip de TheBig.
laugh.gif

À+

thebiglebowsky a dit:

...pour finir, il restera un forum blanc tout clean et désinfecté dans lequel on ne soignera plus que les Kernel Panic de Mac OSX !!!
mad.gif
mad.gif

C'est ça que vous voulez, Frères et Soeurs ???
mad.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

La route est droite, mais la pente est raide, dirait un ami
zen.gif

La direction pourrait recevoir avant la fin de la semaine des délégations de posteurs grévistes pour instaurer le dialogue entre les deux partis.

benjamin a dit:

La route est droite, mais la pente est raide, dirait un ami
zen.gif

La direction pourrait recevoir avant la fin de la semaine des délégations de posteurs grévistes pour instaurer le dialogue entre les deux partis.

Un début de concertation..... ouaissss, on est pris en compte....

Big à toi !!!! Content de t'avoir connu !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et bonne M****
tongue.gif
car regarde ce qui t'attend

Et ils appellent ça un dialogue....

Tidju !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif
Faites comme vous voulez .... moi, je me casse !!!!!
ooo.gif
mad.gif
mad.gif

benjamin a dit:

Je n'aime pas trop le conditionnel dans cette phrase.
crazy.gif
Mais puisque le dialogue semble s'instaurer, je retourne à mes activités normales. Fin de la grève pour moi jusqu'à nouvel ordre.
wink.gif

À+

alèm a dit:

Vous etes indécents !! incapables de respecter un deuil !
tongue.gif
...au lieu de marmonner des trucs incompréhensibles, signe plutot notre manifeste ... ça manque encore de "vert" là-dedans !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

GlobalCut a dit:
Ce que nous demandons est la réouverture de l'UltraFlood.
Euh, pas forcément, un autre sujet sur le même principe pourrait fonctionner aussi, parce que l'Ultraflood devenait inutilisable (tandis qu'un sujet spécial flood ouvert par un administrateur, la classe
tongue.gif
).

Dark Templar a dit:

Euh, pas forcément, un autre sujet sur le même principe pourrait fonctionner aussi, parce que l'Ultraflood devenait inutilisable (tandis qu'un sujet spécial flood ouvert par un administrateur, la classe
tongue.gif
).

oui, si ce sujet se trouve ailleurs que sur MacGé (pour les serveurs que nous avons payé) et si possible au fin fond de l'Ukraine !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.