thebiglebowsky a dit:
Ben ... on se marre comme on peut !!!!!
Arffffff !
va plutot te maquiller dans les toilettes !!
thebiglebowsky a dit:
Ben ... on se marre comme on peut !!!!!
Arffffff !
Dark Templar a dit:
Vous avez qu'à l'ouvrir sur les forums Mac4ever
...mais si c'est autorisé, c'est moins marrant !!!alèm a dit:
cliquez sur l'image, flood autorisé !!
thebiglebowsky a dit:
...au lieu de marmonner des trucs incompréhensibles, signe plutot notre manifeste ... ça manque encore de "vert" là-dedans !!!
thebiglebowsky a dit:
...mais si c'est autorisé, c'est moins marrant !!!
...la postérité sera leur juge !!! j'ai dit !Philito a dit:
Et ils se permettent d'appeller ça des conneries en plus.....
Philito a dit:Et ils se permettent d'appeller ça des conneries en plus.....
Dark Templar a dit:Finalement, le forum est tellement rapide depuis qu'il y a plus d'Ultraflood que je suis contre la réouverture (désolé).
Par contre, l'autorisation d'ouvrir des petits threads spécial flood dans certains endroits (le Bar, le clan m4k ) serait la bienvenue.
guytantakul a dit:Ca m'étonne beaucoup que les concepteurs de logiciels gérant les forums soient tous de manchots et n'aient pas vu le coup venir...
benjamin a dit:
La direction pourrait recevoir avant la fin de la semaine des délégations de posteurs grévistes pour instaurer le dialogue entre les deux partis.
thebiglebowsky a dit:En définitive, et en lisant les diverses réactions, je crois qu'il s'agirait à l'avenir de laisser parler "la sagesse" !!!
A nous et aux ultrafloodeurs de nous modérer nous-memes - comme dit Alèm, le flood existera toujours dans le bar - et aux administrateurs et modérateurs d'etre conciliants dans leurs décisions !
Pourquoi ce revirement : parce qu'au fil du thread qui se voulait avant tout à connotation humoristique (la saga de l'été !), j'ai vu poindre quelques réactions de premier degré qui seraient susceptibles de provoquer quelques dérapages malheureux et de diviser les posteurs en plusieurs clans, ce qui vous l'avouerez, n'était certainement pas le but premier de ce thread.
On s'amuse bien sur MacGé ... continuons !!!
...et sur cette bonne parole, peut-etre pourrions-nous cloturer ce thread et retourner à nos occupations habituelles sur le Bar !!!!!!GlobalCut a dit:
je prend bonne note de cette proposition et me rejouis à cette idée de vrai dialogue afin de comprendre.
En attendant je reprend une activitée normale
thebiglebowsky a dit:
...et sur cette bonne parole, peut-etre pourrions-nous cloturer ce thread et retourner à nos occupations habituelles sur le Bar !!!!!!
Je vois poindre un candidat à la surveillance 24/24 et 7/7... Prépare ton feu de camp et tes charentaises (la classe avec la guitare électriqueKARL40 a dit:
Par contre, tout à fait d'accord pour "interdire" les messages avec uniquement un mot ou les monologues sur toute une page.
"I had a dream"