Grève des posts !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
maousse a dit:
Je vois poindre un candidat à la surveillance 24/24 et 7/7... Prépare ton feu de camp et tes charentaises (la classe avec la guitare électrique
ooo.gif
laugh.gif
), il ne faut pas que tu flanches !
laugh.gif
laugh.gif
(justement, c'est cette "surveillance" qui est embêtante, c'est tout )

Tu connais mon groupe ?!! Les Charentaises Electriques ?!?!
laugh.gif

La surveillance, je pense que l'on peut la faire nous-même si les règles sont claires dès le départ
zen.gif

(alors qu'à l'ultraflood avant fermeture, la règle était uniquement de cumuler les posts
laugh.gif
!).

alèm a dit:

benjamin (qui gère ces forums) est étudiant et pigiste... t'as vu où qu'il était concepteur de logiciels ??
laugh.gif

quand à infopop, je ne vois pas pourquoi ils se fatigueraient, le flood est interdit par la plupart des forums.
crazy.gif

quand aux solutions, si tu es concepteur de pages php, tu peux aider sinon...
tongue.gif

De quoi tu me parles ?
Je ne cause pas de Benjamin, ne te fais plus idiot que nature, Alèm. Par contre infopop (c'est peut être ça) devrait bien considérer les thread longs (pas de flood obligatoirement - juste ou y'a de la quantité de données). Je ne suis pas machin php (ou peut être si, mais alors seulement si c'est à connotation sexuelle), donc je vais aller me ... comme tu me l'a si gentiment indiqué.

Ah, non.. Milles excuses, je croyais que c'était une insulte (machin php)... Désolé de m'être emporté, Alèm. Je suis trop con, des fois...

Statut
Ce sujet est fermé.