Tu crois que tu tiendras longtemps sans guinnes ?GlobalCut a dit:J'ai les provisions pour le siege![]()
Allez ! faut pas lésiner ! J'amène carrément "LE" siège !!!GlobalCut a dit:J'ai les provisions pour le siege![]()
Après ça s'ils ne se bousent pasthebiglebowsky a dit:
...attend de voir leurs tetes demain matin !!! j'ai bourré leurs pots de Nutella avec cette ... euh... cette chose !!!!!!![]()
![]()
![]()
Bah oui mais non !benjamin a dit:Si vous pouviez continuer votre grève au moins jusque fin septembre, début octobre, ce serait sympa
C'es en anglais, tu crois qu'il comprendra ?krystof a dit:C'est vrai quoi. Rendez lui sa boite de jeux, il a l'air si malheureux.
Et nous, tu crois qu'on va vaincre (ça m'a l'air mal barréthebiglebowsky a dit:...à vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !!!![]()
![]()
![]()
Parce que les administrateurs et modérateurs sont syndiqués maintenant ??????????benjamin a dit:(la fermeture de l'UltraFlood a déjà fait un sacré bien à la base)
Jamais je n'ai entamé de combats dont je n'étais pas sur de l'issue heureuse !!!!Dark Templar a dit:
Et nous, tu crois qu'on va vaincre (ça m'a l'air mal barré) ?![]()
benjamin a dit:la fermeture de l'UltraFlood a déjà fait un sacré bien à la base
benjamin a dit:Si vous pouviez continuer votre grève au moins jusque fin septembre, début octobre, ce serait sympa. Cela permettra de soulager encore quelques mois le pauvre serveur (la fermeture de l'UltraFlood a déjà fait un sacré bien à la base) et d'atteindre sereinement des jours meilleurs.
benjamin a dit:
Je signe aussi, tiens, je parle trop.
non, mais ça ne saurait tarder !!!thebiglebowsky a dit:
Parce que les administrateurs et modérateurs sont syndiqués maintenant ??????????![]()
![]()
![]()