grille

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
bonjour,
petit question qui me trotte....
smile.gif

.
est il possible d'afficher une grille,genre mots croisés pour que tout un chacun,puisse ecrire dedans,c'est possible avec front page,mais ici je ne sais pas,avec une adresse peut etre,
ooo.gif
,
.
nous somme quelques uns a en avoir fait au bar,mais la difficultée d'aligner les lettres nous a fait renoncer,
.
ôtez moi d'un doute
laugh.gif
laugh.gif

.

J'ai pas très bien compris ce que tu veux faire... si tu veux faire un mot-croisé dans un post de MacGé ou bien dans une page web normal.

Quoiqu'il en soit, tu pourrais utiliser la balise UBB code, qui a pour effet d'utiliser une police non-proportionnelle comme Courrier ou Monaco par exemple.

Par exemple...
<font class="small">Code:</font><hr /><pre>
1 2 3 4 5 6
- - - - - -
A | | | | | | |
- - - - - -
B | |X| | | | |
- - - - - -
C | | | |X| | |
- - - - - -
D |X| | | |X| |
- - - - - -
E | | | | |X| |
- - - - - -
F | |X| | | | |
- - - - - -

Ah mince.. la balise code est toujours foireuse.

Amok a dit:

Tu n'es pas le seul....
je m'excuse,mais ne connaissant pas les logiciels developpeurs que vous utilisés,je vous pose une question de base.
bien sur que nous avons essayés au bar cette solution de tiret,codés,et remplaçés par des lettres dans la citation du post suivant,cependant ce n'est pas aligné dans l'edition qui suit.
si quelqu'un connait FRONT PAGE,un logiciel d'edition web,il comprendra ce que j'espere,c'est carrément une grille avec des cases(trous) a remplir,simplement est que c'est possible ici,dans vos sondages,on y met un point,peut ont realiser une grille avec des cases vides que l'on remplirais de lettres au lieu de points. point
smile.gif

smile.gif
zen.gif

Je ne connais pas du tout frontpage et j'ai pas trop compris ce que tu veux faire (
ooo.gif
laugh.gif
), mais essaye de réaliser un tableau (ou tableau de mise en forme), en mettant un espacement entre les cellules de 1, une bordure de 1, et le nombre de lignes et de colonnes que tu veux.

Dark Templar a dit:
Je ne connais pas du tout frontpage et j'ai pas trop compris ce que tu veux faire (
ooo.gif
laugh.gif
), mais essaye de réaliser un tableau (ou tableau de mise en forme), en mettant un espacement entre les cellules de 1, une bordure de 1, et le nombre de lignes et de colonnes que tu veux.
.
salut,front page qui est un outil de develloppement htlm,permet de produire une grille de cases a remplir,je demandais simplement si ça existe ici,en fait c'est une grille genre mots croisés que l'on défini par des nombres(cases horizontales,verticales),interactive,qui cité par un quelconque quidam(
laugh.gif
)autorise le sus dit a inscrire des lettres a l'interieur.
.
ce genre de chose existe avec des points dans les sondages
ooo.gif
crazy.gif
,je demande si ça existe pour des lettres.
.
smile.gif
:
zen.gif

.
ps :si je viens ici,c'est parce qu'on a a peu prés tout essayé avant,seul ce systeme marche,seulement il faut avoir les manettes du site,
frown.gif

zen.gif

Non sur les forums MacGé, ce que tu veux faire n'est pas possible. Il ne faut pas oublier que même si tu avais la possibilité de mettre ces Text Fields (zone de texte), il faudrait un script pour gérer ça, car une valeur écrite par qqn ne serait pas vue par un autre sans l'utilisation d'un script.

Pour DarkTemplar: aricosec recherche à faire un tableau de TextField à remplir.

molgow a dit:
Non sur les forums MacGé, ce que tu veux faire n'est pas possible. Il ne faut pas oublier que même si tu avais la possibilité de mettre ces Text Fields (zone de texte), il faudrait un script pour gérer ça, car une valeur écrite par qqn ne serait pas vue par un autre sans l'utilisation d'un script.

Pour DarkTemplar: aricosec recherche à faire un tableau de TextField à remplir.
.
merci d'avoir compris ma demande peu claire
frown.gif
,et d'y avoir répondu clairement
smile.gif
smile.gif
smile.gif

.
c'est BARBARELLA et D'autres cruciverbistes qui vont pas etres contents
crazy.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

encore merci
zen.gif
zen.gif
zen.gif

A part ça, tu dois pouvoir trouver des scripts permettant de faire ça, en plaçant les pages sur un autre site bien sûr, mais sur le principe, ça doit être possible et pas trop compliqué je pense. Peut-être même qu'il existe déjà des sites de cruciverbistes où c'est possible?