Gros besoin d'aide pour Numéris

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
Voilà, je viens d'atterrir dans une boîte où personne ne connait rien aux réseaux, internet et tout ça, vous voyez le genre... Donc, je dois envoyer mes pages à différents flasheurs, en passant par Numéris. J'ai donc acheté un modem USB Booster de chez Bewan, il s'installe bien et tout, mais c'est là qu'est le problème : comment faire pour envoyer mes fichiers ?? J'ai bien téléchargé EasyTransfert, mais visiblement ce n'est que pour les modem Sagem. Là, j'ai besoin d'un gros coup de main, parce que c'est la merde ici. Comment dois-je configurer mon accès Numéris, et quel est le logiciel que je dois utiliser pour balancer mes pages ?? Merci de votre aide !
Bob
 
C'est bien joli le numeris mais largement dépassé en fait tu as acheté le materiiel mais as-tu ouvert une ligne numéris qupres de france télécom, à mon avis c'est ça ton pbs.
Numéris est un service de France Télécom , Prise special + nouveaux N°.
De plus à mon avis L'adsl la completement bouffer le numéris`
@+
 
Ici on a une ligne ISDN aussi, EasyTransfertLight pour les francophones et Leonardo pour les germaniques mais il faut je crois d'abord ouvrir un numéro spécifique où les gens pourront se connecter et d'où tu pourras émettre.
Chez nous dans 95% des cas ça marche pas et l'électricien et notre installateur ISDN se lancent le bébé en accusant l'autre... (Mais pourquoi notre responsable achat n'a pas voulu prendre l'ADSL ?).
mad.gif
 
Salut
Merci pour ta proposition, Vieux-Mac User (si vieux que ça ? Héhé), mais ça ne m'intéresse pas...
Bon, en ce qui concerne Numéris, je suis désolé mais bon nombre de boîtes (dont pas mal d'imprimeurs) ne bossent qu'avec ça. Internet ? Connais pas. ADSL ? C'est quoi ça ? Pour eux, hors Numéris, point de salut, malheureusement. ENfin, je crois que je vois le bout du tunnel, à force de bidouilles. Merci pour vos réponses !
Tchao
Bob
 
oui mais ce sujet n'a rien a faire en PAO et Graphisme : allez zou !
grin.gif
dans NetCafé et plus précisement par
 
J'ai un sagem planet avec easytransfert 4 light dont je ne me sert plus, je peux te les revendre (si ça t'intéresse vu que tu viens d'acheter le Bewan. Tu peux le renvoyer si tu l'a depuis moins de 7 jours et que tu l'as acheté en vpc).

Envoies-moi un message privé si ça te tente.

Je suis quand même étonné que ton modem ne soit pas fourni avec un logiciel de transfert compatible télédisquette par exemple ??
 
Statut
Ce sujet est fermé.