Bonjour,
depuis une semaine environ, j’ai un bug avec iCloud qui m’empêche d’utiliser mes appareils.
J’ai un iPhone 6s Plus et un iPad Pro 12,9 2017 sous iOS 11.4 et un iPad 3 sous iOS 6
Lorsque je me connecte à iCloud, mes appareils affichent tous constamment dans la barre en haut « recherche en cours 4G », c’est déjà bizarre d’avoir la recherche en cours de réseaux et la 4G.
Mais je ne peux plus accéder aux paramètres data ou opérateurs, et impossible d’ouvrir le multitâche sur iPad Pro (il plante)...
En gros mon compte iCloud est inutilisable et ça m’embête, si il y a un moyen de le récupérer ce serait super !
Merci d’avance
depuis une semaine environ, j’ai un bug avec iCloud qui m’empêche d’utiliser mes appareils.
J’ai un iPhone 6s Plus et un iPad Pro 12,9 2017 sous iOS 11.4 et un iPad 3 sous iOS 6
Lorsque je me connecte à iCloud, mes appareils affichent tous constamment dans la barre en haut « recherche en cours 4G », c’est déjà bizarre d’avoir la recherche en cours de réseaux et la 4G.
Mais je ne peux plus accéder aux paramètres data ou opérateurs, et impossible d’ouvrir le multitâche sur iPad Pro (il plante)...
En gros mon compte iCloud est inutilisable et ça m’embête, si il y a un moyen de le récupérer ce serait super !
Merci d’avance