J'ai acheté il y a une dizaine de jours un gros DD de 280go chez MacWay sur lequel j'ai mis des fichiers super important pour mon travail (plusieurs mois de travail dessus) juste avant de faire un backup et il se trouve que depuis 3 jours, le disque dur refuse de "spinner" (je sais pas trop si tout le monde appelle ça comme ça, mais en gros, le disque ne se mets pas à tourner lorsque je l'allume, il ne fait rien).
Ce n'est pas un problème d'alim extérieur mais bien un problème du disque... Il y a-t-il un moyen de récupérer mes fichiers super importants par moi-même ? (j'ai Diskwarrior 3, Norton, Drive 10 et tout ce qu'il faut pour le faire, mais j'ai réussi à rien pour l'instant)
Sinon, que puis-je faire à MacWay ? Leur faire brûler leurs bureaux ? Celà passera-t-il sous la garantie ? Peuvent-ils récupérer mes fichiers (moyennant finance ou pas) ? Suis-je condamner à me pendre avec le fil de mon clavier ?
Merci de vos réponses que j'attend impatiemment, je suis relativement démoralisé (surtout si on ajoute ce problème là )
Merci encore !
Ce n'est pas un problème d'alim extérieur mais bien un problème du disque... Il y a-t-il un moyen de récupérer mes fichiers super importants par moi-même ? (j'ai Diskwarrior 3, Norton, Drive 10 et tout ce qu'il faut pour le faire, mais j'ai réussi à rien pour l'instant)
Sinon, que puis-je faire à MacWay ? Leur faire brûler leurs bureaux ? Celà passera-t-il sous la garantie ? Peuvent-ils récupérer mes fichiers (moyennant finance ou pas) ? Suis-je condamner à me pendre avec le fil de mon clavier ?
Merci de vos réponses que j'attend impatiemment, je suis relativement démoralisé (surtout si on ajoute ce problème là )
Merci encore !