Gros Gros probléme!

callmeskippy

Membre confirmé
22 Août 2007
37
0
Salut à tous.

Le problème est relativement simple.

J'ai eu la bonne idée de découper une video en .tiff, mais voyant que le traitement d'image par image aller être laborieux j'ai finalement décide de tout mettre dans la corbeille et c'est là que commence les ennuies...

En effet lors du déplacement des fichier vers la corbeille j'ai lâché le bouton, ce qui a lancé le transfert de à peu prés 40 000 milles fichiers sur mon bureau, le mac ramant pile à ce moment là impossible d'annuler, j'ai donc forcé le mac à s'éteindre...

Et au redemarage je remarque que le mac est beaucoup plus long que d'habitude à tourner et aussi que lorsque je clic sur mon bureau d'apparence vide, apprait un des nombreux fichier qui se transferer...

Et dés que j'ouvre le finder, ça rame à mort, et je ne peux même pas atteindre le bureau depuis le finder.

Donc je pense qu'une restauration via le cd d'instalation pourrait me sortir de la mouise mais je ne l'ai pas sous la main...

Donc je voulais savoir si il n'y avait pas une solution du genre terminal pour regler ce facheux probléme qui m'oblige à me servir de ma partition xp...

Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre.

Je sais pas si ça peut t'aider, mais beaucoup de fois moi aussi (malheureusement) j'ai du quitter un peu a beaucoup l'arache et en redémarrant sa bugué encore.. j'ai attendu patiemment et c'est partie.

Par contre une question : pourquoi parles tu de ta partition XP ? cela t'es arrivé sous mac ?
Voudrais tu que le fait d'aller sur ton boot camp annule toute action sur OS X ?

Hum je pense qu'il dois bien y avoir une manip à faire.

Et non bien sur j'utilise ma version xp parce que c'est vraiment pas agréable sur os x à cause de mon problème.