Gros mails via SendIt

Asso.Serv

Membre enregistré
29 Novembre 2005
4
0
Dans le numéro 57, p. 14, on peut lire "La meilleure solution est encore d'utiliser les services de YouSendIt.com déconcertants de facilité...". Ou je suis le moins doué de la planète ou le rédacteur a oublié quelques précisions... car je n'ai pas réussi à utiliser ce truc.
Daniel.
 
Sur ce site, dans le premier champ, inscrivez l'adresse du destinataire

avec le bouton qui est au dessous, sélectionnez le fichier à envouer


dans le champ en dessous, inscrivez votre adresse


c'est tout, cliquez sur SendIt pour finir
 
http://cjoint.com/ est moins perfomant : limitation de la taille, mais c'est en français.
Très pratique pour envoyer une grosse pièce jointe aux membres d'une liste de diffusion : je m'envoie le mail et je le transmets à la liste. Par contre, je crois que sur un site comme sur l'autre, le nombre de téléchargements est limité :confused:
 
Asso.Serv a dit:
Dans le numéro 57, p. 14, on peut lire "La meilleure solution est encore d'utiliser les services de YouSendIt.com déconcertants de facilité...". Ou je suis le moins doué de la planète ou le rédacteur a oublié quelques précisions... car je n'ai pas réussi à utiliser ce truc.
Daniel.
Le principe de Send it est le suivant : vous envoyer votre fichier sur le serveur de Send-it en lui demandant de l'envoyer au destinataire à votre place.

Dès qu'il a reçu votre demande et votre fichier,Send-it envoie à l'adresse du correspondant que vous lui avez désigné un message le prévenant qu'il peut télécharger le fichier à une adresse qu'il mentionne.

Votre correspondant clique sur ce lien et le téléchargement démarre ... il a une semaine pour le télécharger pas plus ...

.