gros probleme avec les le servive itunes store

nuno91

Membre confirmé
17 Avril 2006
25
0
:mad:bonjour et joyeux noel!
je vous soumet mon probleme:
j'ai acheté de la zic via itunes un album de 13 chansons.
j'ecoute mon disque tout content de ma premiere acquisition sur itunes et la je me rend compte que deux fichiers ont un probleme de son saccadé au milieu du morceau a peupres 20 secondes.
je contacte donc itunes qui sans probleme me donne un lien pour retelecharger les morceaux en questions gratuitement .
le soucis c'est que c'est deux morceaux ont le meme probleme et que en fait cela vient d'un probleme d'encodage de leur part!
et c'est la que les emm.....s commencent .j'ai du envoyer 10 messages et chaque fois la memereponse retelecharger ces morceaux ,je leur explique clairement avec diplomatie les 5 priemiers messages puis mon ton devient plus incisif car c'est un dialgue de sourd! bref depuis mon dermier mail pas de reponse donc je me retrouve avec 2 fichier inaudible alors que j'ai payé et je fait l'effort de payer ma musique et de ne pas utiliser de p2p!c'est un comble!tout ca pour ne pas reconnaitre leur erreur d'encodage et qu'ils ont autre chose a faire que de reencoder ces morceaux (apres tout j'ai payé si ca marche pas c'est plur leur soucis!)
qu'elles solutions me preconiseriez vous car je ne sais plus quoi faire avec eux!:confused:
avez vous deja rencontré ce genre de probleme??
y a til un telephone ou on peut appeler meme en payant?

merci de votre aide
 
Les quelques démarches qui me viennent à l'esprit : un mail à la direction Apple de votre pays, avec copie à Itunes Music Store. Faire un mail explicatif à la maison de disque qui produit l'artiste dont vous avez acheté l'album avec copie à Apple et Itunes Music Store. Et enfin un mail explicatif à une fédération de consommateur de votre pays, avec copie à Apple et l'Itunes Music Store