Gros problème avec Limewire.

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
Bonjour,

j'ai téléchargé un fichier d'environ 50 Mo sur limewire en .sit mais une fois le téléchargement effectué, je n'arrive pas a l'ouvrir, normalement ça devrais ouvrir stuffit expander mais ça me ré-ouvre Limewire alors que le fichier est en .sit

Que dois-je faire pour pouvoir ouvrire la chose?

Merci pour vos conseils.

shocked.gif
rolleyes.gif
 
A priori c'est que le telechargement ne s'est pas déroulé jusqu'au bout. Le changement de type/creator se fait à la fin du téléchargement...

Cela dit, tu peux toujours essayer de glisser le fichier .sit sur Stuffit Expander au lieu de double-cliquer dessus
 
Si cela ne fonctione pas comme te l'a explique Remleroy, il faudra malheureusement tout recommencer car le fichier est corrompu
 
Oui c'est ce que je viens de faire mais malheureusement, ça change que dalle.
Tant pis, j'aurais perdu 3 heures de temps mais bon
grin.gif


Sinon pour le reste, je tiens à préciser que pour un remplaçant éventuel de notre défunt Audiogalaxy, Limewire peut se révéler pas mal. évidemment moins bien fourni mais.... pas mal
wink.gif


Merci

@+
 
Même problème, trop saoûlant...
Je crois qu'en te déconnectant du serveur puis en quittant ça se passe un peu mieux...
 
j'ai eu plusieurs fois le même problè!me que Netkoh;
des fichiers corrompus...j'sais pas mais en tout cas ceux qui trouvent Limewire pas trop mal,jcomprends pas bien...vous lui trouvez quoi au juste?c parce qu'il est Joli?
c'est trés lent,c'est lourd,y'a vraiment pas grand chose à s'metttre sous la dent,y reprend pas les téléchargements,bref snif,c'est à pleurer...

Mais"s'ils croient" que je vais me jetter à la 1ere fnuk venue ils se.................bien profond!
ça fait déjà qq années que je filtre (moi aussi) à mort ce que B]j'achète[/B], aprés 15 ans de bons et loyaux achats musicaux tous azimuts...j'ai décidé(au moins là,c déjà 1 début)d'arreter d'etre la vache à lait des méga C° de disques...

je ne suis absolument pas étonné de ce qui arrive mais devant tant d'hypocrisie,j'ai tjrs un sale gout dans la bouche...beurkkkk
mad.gif
 
ça marche en os 9?