Gros problème carte graphique morte??

sower

Membre enregistré
10 Novembre 2006
6
0
Bonsoir,

Je possède un Mac Book Pro 15.4 et j'ai débuté le switch il y a une semaine.
J'ai pu constaté que mon MBP chauffait beaucoup plus sur XP que sur OS X.
Et aujourd'hui aprés un redémarrage de XP les couleurs ont totalement changées et l'écran est devenu illisible!! Meme sur Mac OS ça le fait, pire avant meme de lancer un OS (écran blanc au lancement avec la pomme) les couleurs sont toutes bisares!
Quelqun a-t-il déja eu ce problème?

Bonsoir,

Et aujourd'hui aprés un redémarrage de XP les couleurs ont totalement changées et l'écran est devenu illisible!! Meme sur Mac OS ça le fait, pire avant meme de lancer un OS (écran blanc au lancement avec la pomme) les couleurs sont toutes bisares!

Moi j'ai un macbook...pas de carte graphique... pas de problème :D

Bonsoir,

c'est un chauffe merde, ça fludifie la ùerde...

Je dépose le mac chez mon revendeur mercredi et je me demande qu'elle intervention ils vont faire? Ils vont changer la carte mère? Ya pas moyen de mettre la pression pour faire changer d'ordi (et d'avoir le nouveau MBP:D )???

non ben je rêve un peu....
Dans ce cas ils vont changer koi la vous avez pas une idée de l'intervention.
Mon Hardware teste affiche rien (aucun problème). Je comprends pu rien!:(

Tu as bien choisi la version etendue du test ? De toute facon, si c'est un composant qui deconne, ce n'est pas dit qu'un test puisse le detecter. Ne te bile pas : ramene ton engin, avec un peu de chance (mais alors vraiment, hein...) il faudra qu'ils te fournissent une autre machine...

Voila!! Un pote à moi possédant exactement la même machine a eu le meme problème!
Et (ce que je n'ai pas pensé a faire) il l'a branché en VGA et l'affiche est niquel!!
D'après nous ça peut pas etre la carte graphique mais l'écran!! Vous en pensez quoi?