Gros problème d'autonomie sur iPhone 4S

Applerider

Membre confirmé
12 Juillet 2011
11
0
Bonjour,

J'ai, depuis le mois de novembre, un iPhone 4S qui n'avait pas trop de problèmes d'autonomie jusque là, mais, depuis quelques semaines, il se décharge très rapidement (exemple : je suis passé de 20% hier soir à 10% en moins de 3 minutes). Je n'ai pourtant pas des usages très gourmands en énergie : SMS, Mail, Safari, Actualité (Libé, le monde, MacG :) ) et quelques jeux comme cut the rope ou angry birds, pendant +- 10/15 minutes.
NB : je ne me sers de Siri qu'occasionnelement

Mon iPhone tient maintenant difficilement une journée de travail (9H/19H) alors qu'auparavant il tenait facilement 24H.


Que puis-je faire ?


Merci d'avance pour vos conseils :D
 
Salut !

Tu peux essayer cette astuce qui consiste à désactiver certains services de localisation pour économiser un peu de batterie.

Mais je doute que ce soit là cause du problème puisque ta perte d'autonomie semble récente.

Autre chose à essayer : une restauration par iTunes.
Parfois, l'installation d'une appli ou autre peut modifier des paramètres dans la gestion de la batterie. La restauration m'a permis d'avoir une autonomie tout à fait convenable sur mon 4S, mais celui-ci avait une faible autonomie dès le départ.

A voir, donc...