salut tout le monde
imac os9.2.1
j'ai un gros probleme avec mon DD qui se vide de sa memoire en un rien de temps (moins de 2 heurs)
j'ai eu un point d'interrogation clignotant avec le finder a un redémarrage
j'ai passé norton et il m'a trouvé + de 4000 fichiers croisés qu'il ne veut pas réparer
j'ai fait pom i sur mon dd et là !! sur 9 gigas j'ai 0 kilos de disponible!!!!!!
j'ai changé le dd qu'un copain m'a passé et ça vient de refaire pareil!!
est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir la panne ? carte mère ? un pro me l'avait testé il y a quelques semaines et m'avait dit que tout allait bien
que dois je changer
ah oui! j'y pense! le coup de la mémoire qui se vide toute seule
mon imac l'a fait lentement sur plusieurs mois car je ne m'en suis pas rrendu compte tout de suite!
il stocke des fichiers invisibles!!!!
merci de m'aider
imac os9.2.1
j'ai un gros probleme avec mon DD qui se vide de sa memoire en un rien de temps (moins de 2 heurs)
j'ai eu un point d'interrogation clignotant avec le finder a un redémarrage
j'ai passé norton et il m'a trouvé + de 4000 fichiers croisés qu'il ne veut pas réparer
j'ai fait pom i sur mon dd et là !! sur 9 gigas j'ai 0 kilos de disponible!!!!!!
j'ai changé le dd qu'un copain m'a passé et ça vient de refaire pareil!!
est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir la panne ? carte mère ? un pro me l'avait testé il y a quelques semaines et m'avait dit que tout allait bien
que dois je changer
ah oui! j'y pense! le coup de la mémoire qui se vide toute seule
mon imac l'a fait lentement sur plusieurs mois car je ne m'en suis pas rrendu compte tout de suite!
il stocke des fichiers invisibles!!!!
merci de m'aider