Gros problème iPhone 5S

Black Ghost

Membre confirmé
19 Janvier 2014
31
0
Bonjour à tous, je ne vais pas vous mentir, je suis un peu en panique et j'ai vraiment besoin de votre aide...

Voilà, j'ai un iPhone 5S depuis trois jours, et aussitôt eu, aussitôt Jailbreaké sous iOS 7.0.4, si je ne me tropme pas avec evasi0n7 en version 1.0.4.

Ce soir, problème ; j'installe iTouchSecure en version 1.0.0.0 et je respring. Mais là, il ne revient pas. Je pense alors à une incopatibilité, et essaie un HardReboot. Pomme noire, pomme noire, ... Et il redemarre. Maintenant, impossible même de le passer en recovery ou DFU. Il est éteint et ne veut plus s'allumer !

Aidez-moi, s'il vous plaît...

Cordialement, Joan.
 
Désactive MobileSubstrate au démarrage en maintenant appuyé le bouton du volume haut pendant le redémarrage (que tu forces par un hard reset). Comme tu n'as en principe pas trois mains et qu'avec les pieds, c'est quand même pas simple, tu commences à appuyer sur le volume haut juste après le hard reset et tu maintiens l'appui jusqu'à ce que le lockscreen apparaisse.
Tu peux ensuite désinstaller les tweats que tu as récemment installé et qui posent problème.
A noter que je ne suspecterais pas iTouchSecure en premier, qui fonctionne comme un charme...
 
Alors, en fait, j'ai réussis à le mettre en recovery mais j'aimerai ne pas à l'avoir à le restaurer.
Donc, sinj'ai bien compris ce que ti me dis, je dois le sortir d'abprd du recovery en faisant le manip'.
Après, je fais écran noir, je l'éteins quoi, et à ce moment là, je fais un Hard Reboot avec le Bouton Home et Power + le bouton +. C'est bien ça ?

D'accord. Mais est-ce que cela pourrai venir de la version utilisait, ou d'un autre tweak. J'ai un iPad Air aussi sur lequel il y a bien plus de tweak...
 
Oui, mais tu t'es mis un peu plus dans le caca, là.
Va falloir sortir du mode Recovery, et c'est pas toujours évident quand l'iPhone est planté.
Essaie avec TinyUmbrella...
Après, oui, tu fais un hard reset, tu appuies tout de suite après sur volume + jusqu'à la fin du redémarrage, tu vires les tweats que tu veux avec Cydia, tu redémarres pour recharger MobileSubstrate, puis tu réinstalles ce que tu veux (la manip ne désactive MobileSubstrate que temporairement, tant que tu ne redémarres pas l'iDevice).
 
Avec TinyUmbrella ? Connait pas la méthode... Je sais qu'on peut sauver ses SHSH, mais c'est tout...
Je vais essayer...

---------- Nouveau message ajouté à 22h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h24 ----------

Mais rassures moi, l'iPhone n'est pas mort... ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h25 ----------

Ça a marché !!!
J'ai fais comme tu m'as dit !
Je viens de recharger Cydia Substrate, et il vient de redémarrer normalement !!

Après, l'autre problème est de savoir d'où vient ce bogue...

---------- Nouveau message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h42 ----------

Je te mets un nouvelle fois à contribution car j'ai un soucis... J'ai une source que je souhaite supprimer mais quand je vais dans cydia, je fais Edit et le moins n'apparaît pas. Ce n'est pas une source de base, un pote me la rajouté pour faire chi** ma copine. --'.
 
Et en faisant glisser avec le doigt vers la gauche, un bouton rouge Supprimer n'apparait pas ?
Di ce n'ai pas le s, pas de solution à te proposer.
Google...
 
Yes, & c'est tant mieix !

---------- Nouveau message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h52 ----------

Et en faisant glisser avec le doigt vers la gauche, un bouton rouge Supprimer n'apparait pas ?
Di ce n'ai pas le s, pas de solution à te proposer.
Google...


J'ai trouvé la solution sur le net, & je l'ai mose sous forme de “tutoriel” dans mes notes ;

Supprimer manuellement source avec iFile ;

Une fois identifiée la source qui te gene, se rendre dans ;
- private/var/lib/apt/lists : supprime ta source
- puis se rendre dans : private/var/lib/apt/lists/partial
& idem pour :
private/var/lib/dpkg/info
- enfin se rendre dans : private/etc/apt/sources.list.d..