Gros probléme ipod nano

eat apple

Membre confirmé
2 Avril 2008
40
1
Bonsoir a tous, j'ai connecté mon ipod nano (4éme géné) sur un imac G5 utilisant itunes 6 ou 7 (je ne sais pas exactement) tournant sous panther (10.3), une fois débranché j'ai constaté qu'il n'y avait plus du tout de musique, mais il restait les photos.
je ne vous epargne pas les détailles car ce qui en suit est étrange voir grave, je suis rentré chez mes parents ou j'ai connecté mon ipod sur le powerbook g4 de mon pére avec toutes les MaJ de faites sur itunes 8 (léopard), j'ai restaurer l'ipod, je l'ai en suite ejecté comme il se doit afin de le reconnecter pour remettre de la musique et la c'est le drame : l'ipod n'apparait nul part, il se contente de dire qu'il est connecté, je le débranche je le reinitialise manuellement, il m'indique que le disque est plein alors qu'il n'ya rien dessus.

je relance itunes mais il ne se lance pas j'ai un message d'erreur : le fichier itunes library est verrouillé, il se trouve sur un disque verrouillé ou vous ne disposez pas d'autorisation d'ecriture pour ce fichier.

je verifie je suis bien l'admin de ma session, toute ma musique d'itunes a disparu, l'ipod est un fantome avec le disque plein mais rien tout les dossiers sont vides.

voila desoler pour le texte mais il fallait que j'explique clairement.

j'espere que c 'est pas trop grave, s'il vous plait j'ai besoin d'aide !
Merci
 
tien le piton menu et celui du milieu longtemps alors que tu est connecter a itune une pomme apparaitra ceci est la methode pour le reseter fait sa si rien ne change refet leet restaure en plus avec itune tu va peut-etre perdre tes donnees dessus mais au moins tu sauveras ton ipod