Bonjour,
alors voila, j'ai un très gros problème !!
J'ai incérer ce matin un dvd vierge dans mon mac, mais, il ne l'a jamais affiché sur le bureau, comme s'il ne le reconnaissait pas ! J'entende qu'il travail, qu'il essaie de la lire, mais rien !!
j'ai essaier toute les technique que j'ai trouvée ! Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ca, d'habitude, j'ouvre iTune, je fais graver disque, et ca marche, mais ici rien. J'ai donc essayer toutes les technique que j'ai trouvée, c'est a dire :
- Le clic gauche au redémarrage
- la barre espace au redémarrage
- la touche éject au redémarrage
- les touche alt+commandde+o+f au redémarrage
- mettre le mac à l'envers
- les cartons dans le mange disque (je ne sais pas vraiment comme les placés =s)
- la pince à épiler, et le trombonne
voila, j'espère que vous pourrez m'aider !!
Merci de vos réponses =)
alors voila, j'ai un très gros problème !!
J'ai incérer ce matin un dvd vierge dans mon mac, mais, il ne l'a jamais affiché sur le bureau, comme s'il ne le reconnaissait pas ! J'entende qu'il travail, qu'il essaie de la lire, mais rien !!
j'ai essaier toute les technique que j'ai trouvée ! Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ca, d'habitude, j'ouvre iTune, je fais graver disque, et ca marche, mais ici rien. J'ai donc essayer toutes les technique que j'ai trouvée, c'est a dire :
- Le clic gauche au redémarrage
- la barre espace au redémarrage
- la touche éject au redémarrage
- les touche alt+commandde+o+f au redémarrage
- mettre le mac à l'envers
- les cartons dans le mange disque (je ne sais pas vraiment comme les placés =s)
- la pince à épiler, et le trombonne
voila, j'espère que vous pourrez m'aider !!
Merci de vos réponses =)