Gros problème thème Mac OSX

On la télécharge et on l'installe…

Cool ! Thx ! :up:
Par contre le fichier est bien volumineux ...

---------- Nouveau message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h14 ----------

On la télécharge et on l'installe…

Ohh bah merde :( :sick:
J'avais tellement d'l'espoir :casse:

Bonjour,

Je suis ce fil, étant moi-même concerné par un changement de thème (Caesar) qui m'a fichu un souk dans les menus déroulants et l'affichage des fichiers en mode colonne...et en mode liste sur le dock qui est complètement transparente, ainsi que la barre d'outils du finder, les autres applications n'étant pas touchées.

En revanche, j'ai bien une sauvegarde (Time Machine), mais je ne sais pas quel dossier et quels fichiers du système j'ai besoin de restaurer.

Merci à vous...

Hello.

Il faut re-télécharger le fichier d'installation, puis suivre les instructions contenues dans le fichier "Instructions" du dossier "System Theme Installers", à savoir :
To disinstall
⁃ Launch the theminator and disable theming
⁃ Launch the uninstaller based on your machine
Logout/Login

Oui, j'ai bien lu également. Mais visiblement le script fourni ne fonctionne pas, d'une part, quant à désinstaller quelque chose, je voudrais bien savoir où se cache le logiciel....
Je n'ai rien trouvé du tout.

Merci quand même

Dans ton dossier Applications peut-être, ou Applications/Utilitaires.

Je ne peux pas t'aider plus, et je n'ai pas envie de l'installer juste pour ça :rateau:

Merci à toi, mais les liens indiqués ne fonctionnent plus.

En revanche, - et j'ai le front aplati tellement c'est évident - une simple recherche Google "Caesar pour Snow Léopard" a résolu le problème.

Et ce thème "Caesar" : quelle élégance vraiment !

En outre, il y a sur cette version un désinstallateur compris, et qui fonctionne cette fois.

Merci en tous les cas.