Gros problème trackpad + clavier

lrdnvctr

Membre enregistré
15 Août 2011
6
0
34
Lyon
Bonjour à tous, désolé de vous déranger en ce jour férié.

Ca fait maintenant un an et quelques semaines que je possède mon macbook chéri et depuis deux jours j'ai un énorme problème. Je vous explique :

En allumant mon mac, tout ce passe bien jusqu'à ce que je clique sur une touche du clavier (n'importe laquelle). Dès lors, mon clique gauche disparait et se transforme en clique droit (bien que je puisse toujours zoomer, faire défiler une page, passer sur le launchpad, etc...) et mon clavier se met à faire n'importe quoi (la touche "eject" propose d'éteindre ou d'allumer l'ordinateur, la touche "echap" ne marche plus,...)

J'ai essayé de brancher une souris mais le problème persiste. Je ne sais vraiment pas quoi faire... :(

Si vous pouviez m'aider...

Merci d'avance !!!

---------- Nouveau message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

personne ?

As-tu essayé les "manipulations classiques" en cas de problème ?

• Vérification / Réparation des autorisations (via Utilitaire de Disque)
  • Téléchargement de Onyx et lancement du programme Automation

Heu... je crois qu'il y a d'autres trucs aussi mais là j'sais plus trop :siffle:

J'ai essayé via l'utilitaire de disque, ça n'a rien donné. En revanche je n'ai pas essayé pour Onyx, merci beaucoup. Je te tiens au courant :up:

---------- Nouveau message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

Onyx n'a pas fait de mise a jour pour OS X Lion. Connais tu un autre logiciel ? Merci ;)