Gros Problème

acidburn441

Membre confirmé
23 Janvier 2008
72
9
35
Bonsoir, étant un new macUser, j'ai fait une énorme boulette ( bon, on comme tous comme sa xD )

J'ai supprimé des icones ( notemment de photoshop CS3 ) dans le répértoire applications, alors que, tout connement, il fallait utiliser l'utilitaire que je n'ai pas vu xD ( Comme je suis un peu perdu entre les logiciels qui demandent une install en mode graphique et celles juste en copier coller xD )

Au jour d'aujourd'hui, je ne peux plus supprimer le logiciel à l'aide de l'installeur, il me dit qu'il y a une erreur dans la désinstallation, et idem pour l'installer à nouveau :mouais:

Auriez vous une solution pour que je puisse de nouveau remettre ce logiciel ??

Merci d'avance

AciDBuRn

Non, il n'y est plus mais linstallation m'est toujours impossible :(

Grosse boulette xD

Merci quand même

Re-Bonsoir,

Après avoir cherché sur le web, j'ai fait une verification des autorisations du disque, pensant que cela pourrait résoudre mon problème mais bon, il n'en est rien, je suis au point 0, j'ai souvent besoin de ce logiciel et je me retrouve bloqué :hein: Si quelqu'un à une idée, je suis vraiment preneur !

Bonne soirée à tous

Problème Résolu à l'aide de ce petit utilitaire : http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html

Apparement un problème bien connu de chez apple, mais moi petit débutant sous Mac Os, j'ai un peu flippé :rateau:

Bonne soirée à tous !

Seb