Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai effectué la mise à jour vers IOS16, hier soir, et tout c'est passé normalement. Je viens de brancher mon iPhone sur mon Mac et voilà le message que j'ai :
Que dois-je faire ? Si je le restaure, je vais revenir à 15.6.1 ??
Ce qu'i m'inquiète c'est d'installer IOS 16 mais que au cas ou cela ne me conviendrait ou qu'il tournerai mal sur mon iPhone 8
Apple ne bloque la possibilité d' un éventuel retour à l'IOS précédent comme ils non fait avec la version 15.
Ta précédente version avait des dysfonctionnements graves au point de bloquer ton iPhone. Malheureusement tu vas devoir passer par cette étape... https://support.apple.com/fr-fr/HT201263
Je viens de brancher mon iPhone sur mon MacBook air M1. Mon iPhone est bien visible. Par contre, j'ai eu ce message, mais je n'ai pas fait cette mise à jour et je vois bien mon iPhone.
Cette mise à jour, je l'ai faite sur mon imac. Et je suppose que cela vient de cela.
Bonjour j’ai fais la mise à jour iOS 16 en démarrant mon téléphone on me demande mon code de déverrouillage jusque là tout va bien c’est ce que j’ai demander ensuite on me demande mon code pin ou de l’ignorer quand on ignore le code pin on peut accéder au téléphone malgrer que je n’ai pas mis mon code pin comment enlever l’onglet ignorer afin qu’on ne puisse pas accéder à mon téléphone sans le code pin merci à vous