iOS 16 Gros soucis deupis IOS16

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
420
19
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour vers IOS16, hier soir, et tout c'est passé normalement. Je viens de brancher mon iPhone sur mon Mac et voilà le message que j'ai :

SCR-20220913-g2g.png

Que dois-je faire ? Si je le restaure, je vais revenir à 15.6.1 ??

Merci pour votre aide
 
Je viens de brancher mon iPhone sur mon MacBook air M1. Mon iPhone est bien visible. Par contre, j'ai eu ce message, mais je n'ai pas fait cette mise à jour et je vois bien mon iPhone.

Capture d’écran 2022-09-13 à 12.00.24.png

Cette mise à jour, je l'ai faite sur mon imac. Et je suppose que cela vient de cela.
 
Problème résolu avec l’assistance Apple. Cette mise à jour n'a pas été jusqu'au bout, ce qui a provoqué cette erreur
 
Bonjour j’ai fais la mise à jour iOS 16 en démarrant mon téléphone on me demande mon code de déverrouillage jusque là tout va bien c’est ce que j’ai demander ensuite on me demande mon code pin ou de l’ignorer quand on ignore le code pin on peut accéder au téléphone malgrer que je n’ai pas mis mon code pin comment enlever l’onglet ignorer afin qu’on ne puisse pas accéder à mon téléphone sans le code pin merci à vous
 
Hello,

Le code de déverrouillage protège l'accès au téléphone.
Le code PIN protège l'utilisation de la carte SIM.

Tu peux utiliser ton téléphone sans utiliser sa carte SIM, il est logique que tu puisses ignorer la saisie du code PIN.