Bonjour, je suis désoler de vous déranger, je vous explique mon soucis , j'ai mon iphone 6 dont le touch id c'est mis a ne plus marché suite a une mise a jour ios 9.3.4 , j'ai donc tout de suite contacté l'assistance apple , comme mon iphone était encore sous garantie elle constate effectivement que mon iphone a un soucis au niveau du touch id , ups vient chercher mon iphone tout se passe bien, sauf que 3,4 jour plus tard le suivi de la réparation reste bloquée sur réparation en cours, je décide de contacter l'assistance qui me dit que les réparateur on constater que mon iphone a était ouvert donc il vont me le renvoyer sans aucune réparation, de mon côté je ne l'ai jamais ouvert sa va bientôt faire une semaine que je suis sans mon téléphone et je vais le recevoir sans aucun changement je trouve sa inadmissible de la part d'apple de me laisser sans cette fonction qui me sert beaucoup étant donnée que avec mon travail je me sert beaucoup de mon téléphone , ce téléphone ma couté pratiquement la moitié de mon salaire, je ne sait plus quoi faire je vait bientôt le recevoir que me conseillez vous de faire ? es-que j'appel apple en demandant de parler a un responsable ? je veut que mon iphone soit réparer svp aidez moi, merci