Gros soucis suite à passage en 10.10.3

Bonsoir,
Ai le même souci que tous les autres membres, testerai les "soluces" proposées

Vous dirais après mes tests et participation sur ce sujet.
A+

toujours rien de mon coté, je n'ose pas installer 10.3 à nouveau, je me passe (avec bonheur) de l'app Photos et je commence à penser à un PC sous windows 10 tellement Apple me déçoit en tous points....

Grosse info, il a récupéré la nouvelle mise à jour tous seul, l'ancienne c'est mise comme si elle avait étais installé.
j'ai donc effectué la mise à jour et plus de problème de boot.
je suis enfin sous 10.10.3.

donc la mise à jour à étais efficace pour moi.

@+

Super c'est bon pour moi aussi, après démarrage en mode sans échec, téléchargement d'une mis à jour pour mon imprimante et re démarrage du systems il s'ouvre tout seul et je n'ai plus la petite phrases en rouge en haut a droite de l'écran qui me disait "démarrage sans extensions", donc je suppose que tout est rentrer dans l'ordre?????

Même problème sur mon iMac 27 avec fusion drive... La mise à jour c est faite ce matin et depuis écran blanc au démarrage. On dirais qu'il trouve pas le dd.
C est pas une réussite cette mise a jour...

Bonsoir,
La manipulation CMD+ALT+P+R au démarrage ne fonctionne pas, après 10 bips, j'ai abandonné, je relance ma machine avec ALT au démarrage et donc ai le choix entre MAC HD ou BOOTCAMP ou Recovery, je clique sur le dernier mais lorsque j'arrive sur OS X Yosemite, il me demande mon ID ITunes, mais mince le clavier est en QWERTY et mon ID comporte le @, je ne sais quelle touche taper ?
Une aide je tourne en rond

Cordialement
Philippe

Grosse info, il a récupéré la nouvelle mise à jour tous seul, l'ancienne c'est mise comme si elle avait étais installé.
j'ai donc effectué la mise à jour et plus de problème de boot.
je suis enfin sous 10.10.3.

donc la mise à jour à étais efficace pour moi.

@+

Bonjour,

Pas les problèmes d'orthographe on dirait...

Bonjour,

Voilà j'ai eu l'assistance APPLE, et ils m'ont donné la manipulation >> CMD + R à l'ouverture du poste, bien attendre que le curseur ait terminé, puis après on passe "langue française", puis renseigner ID iTunes (pour info le clavier est en QWERTY, il faut cliquer sur le drapeau américain en haut à droite et choisir FRANCAIS + pavé numérique), et attendre que les MàJ correctives se fassent (près de 2H00 pour ma part), et c'est le bonheur de retrouver son environnement APPLE et bien sûr YOSEMITE à découvrir.

Voilà mon retour d'expérience, qui se termine bien, A bientôt