Grosse frayeur...

agarnier

Membre confirmé
9 Décembre 2005
37
0
Hier soir, je regardais benoitement un DVD sur mon tout récent iMac G5 20' (acheté en décembre 2005 avec la réduc spéciale MacG ;-)) quand tout à coup l'écran s'est totalement brouillé (type Canal+ crypté). J'ai quitté l'application sans amélioration. J'ai finalement redémarré l'ordinateur et l'affichage s'est à nouveau comporté normalement... Problème de carte graphique ? Problème d'écran ? Quels sont les moyens de le faire réparer si le dysfonctionnement n'est pas permanent ?

Merci pour votre aide

AG

agarnier a dit:
Wait and see...
Heuuu, au fait c'est quoi une logic board ??

C'est quoi? c'est cher!

donc surveille de près ton Mac et à la prochaine alerte, n"hésites pas à appeler AppleCare (moi j'appellerais tout de suite)

La personne de l'apple care m'a fait faire 3 lignes de commande (reset nvram, reset all et reset je sais plus quoi) et redémarrer avec les 5 "pongs" pour réinitialiser la pram... Il m'a conseillé de le porter dans un centre agréé si ça se reproduisait, je vais peut-être prendre l'apple care trois ans finalement !

agarnier a dit:
La personne de l'apple care m'a fait faire 3 lignes de commande (reset nvram, reset all et reset je sais plus quoi) et redémarrer avec les 5 "pongs" pour réinitialiser la pram... Il m'a conseillé de le porter dans un centre agréé si ça se reproduisait, je vais peut-être prendre l'apple care trois ans finalement !

Tu peux le faire au dernier moment donc te précipite pas, moi je le déconseille en tout cas, trop cher.

Écrivez votre réponse...