Groupement d'objet Office 2011 Excel.

JACKMAR64

Membre enregistré
1 Avril 2012
2
0
Comment dessiner avec Excel Office 2011, puisque le groupement d'objets pour des dessins complexes comprenant une multitude d'éléments ne peuvent plus être correctement opérés !
A quand une nouvelle mise à jour permettant de revenir au bon vieux encadrement d'activation permettant de grouper tous les objets d'un coup ??
C'est lamentable !!
 
J'ai pas tout compris.... mais si tu cherches l'outil "Sélection d'Objets" des anciennes versions d'Office

WordSelectionObjets.jpg


Moi je l'ai rajouté dans le bandeau supérieur sur Office 2011

OutilSelectionOffice2011.jpg


Clic-droit dans la barre d'outils, puis Personnaliser, commandes, Catégorie dessin et tu fais glisser l'icone de l'outil dans la barre d'outils

BarreOutilsPersonnaliser.jpg
 
Dernière édition:
Merci de m'avoir répondu,
Sur office 2011Excel, la barre dessin n'existe pas et de ce fait, il est impossible de faire glisser le rectangle de sélection.
Le plus grave c'est que cet outil est plus indispensable sur excel que sur Word alors pourquoi a-t-il été supprimé ?
C'est la question que j'ai posé à Microsoft sans beaucoup d'espoir de réponse valable.
Merci encore, mais vérifie sur Excel...
J@k
 
Bonjour,
J'ai le même problème que Jackmar64.
Je fais pas mal de croquis et schémas techniques avec Excel.
J'étais habitué, avant de passer au mac, à la petite flêche permettant de selectionner une grande quantité d'objets pour les supprimer, les déplacer, les copier, ....
Quand j'ai commencé avec Office 2011 pour Mac (version famille et étudiants), je me suis rendu compte que cet outil n'y était pas.
Et ... je le cherche toujours !
Chez Microsoft, of course pas de réponse.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution entretemps ??
Merci d'avance.