Office 2011 et High Sierra

LauraJM

Membre enregistré
19 Juin 2018
1
0
30
Bonjour,

Je me permets de poster ici en espérant être au bon endroit. Je n'ai pas trouvé de post existant sur le sujet (ou j'ai mal cherché...o_O)

Voici mon problème: j'ai installé récemment la dernière MAJ High Sierra 10.13.4 sur mon Macbook Air. Mon ordi s'est mis à surchauffer et ventiler en permanence et je ne pouvais plus ouvrir Word, alors je l'ai déposé dans un centre agréé. On m'a expliqué que c'était un "problème de logiciel": en gros High Sierra ne se serait pas installé correctement.

70€ plus tard, mon ordi est comme neuf et entièrement vide. Je viens de réinstaller Office 2011 avec ma clé mais de nouveau, je ne peux pas ouvrir Word. J'ai un message d'erreur qui me dit que la version 2011 n'est pas optimisée pour Sierra.

Comme mes explications le laissent penser, je suis une grande novice en la matière et je commence à m'arracher les cheveux :(

Est-ce que quelqu'un saurait comment m'aider?

Merci beaucoup et bonne soirée !

Laura
 
Je viens de réinstaller Office 2011 avec ma clé mais de nouveau, je ne peux pas ouvrir Word.
Est-ce que ta version d'Office 2011 est à jour (donc en 14.7.7) ? C'est évidemment indispensable pour pouvoir fonctionner dans High Sierra. Que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de lancer Word (message d'erreur, comportement,...) ? Rencontres-tu des problèmes avec d'autres applications ?

J'ai un message d'erreur qui me dit que la version 2011 n'est pas optimisée pour Sierra.
Oui, ça on le sait, ça a été dit dès le mois de septembre dernier : Office 2011 n'est plus mis à jour et la compatibilité avec High Sierra n'est pas garantie. Mais pour le moment le fonctionnement est manifestement correct, à quelques détails près (en fait, même Office 2008 fonctionne encore).
 
Accessoirement, la dernière de High Sierra en date est la 10.13.5.

J'ai un message d'erreur qui me dit que la version 2011 n'est pas optimisée pour Sierra.
Ne serait-ce pas le message qui alerte sur les applications 32 bits ? Il n’a qu’un caractère informatif. Rien n’est bloqué.
 
  • J’aime
Réactions: r e m y