Growl

dendritique

Membre actif
6 Décembre 2005
162
39
CH
Salut à tous. Depuis hier, impossible de me connecter sur le site de Growl. Je voulais voir si une nouvele version de growlmail compatible léopard étati disponible.. Est-ce leur site qui est mort ou le problème vient-il de mon côté?

Merci!

Salut à tous. Depuis hier, impossible de me connecter sur le site de Growl. Je voulais voir si une nouvele version de growlmail compatible léopard étati disponible.. Est-ce leur site qui est mort ou le problème vient-il de mon côté?

Merci!

La dernière version est effectivement compatible Mail3.0 donc avec Leopard, ça a d'ailleurs été une belle m.... chez moi à cause de ça mais maintenant tout va mieux.

Bataille remportée !!

La version 1.1.3 est en cours de développement, la beta3 est dispo ici.
Il faut bien sur au préalable désinstaller la version 1.1.2, puis installation de Growl + GrowlMail 1.1.3.

Et là il y a une astuce, parce que ce serait trop simple si ça marchait...

La 10.5.2 désactive les prefpanes de mail, donc en théorie on ne peut pas utiliser GrowlMail dans 10.5.2. Pour contourner le problème, téléchargez Pref Setter ici, puis ouvrez les préférences de mail pour donner la valeur EnableBundles : True et la magie devrait s'opérer.

En fait, j'ai tâtonné un peu car je croit qu'il faut d'abord changer la valeur des préférences, puis seulement installer la 1.1.3, sinon, Mail aura déjà empêché le bundle...

Après faut redémarrer Growl et Mail, je sais pas trop dans quel sens, mais ça fini par marcher !!! Trop content.

PS : Bien sur, ça reste une beta hein !

Bonjour,
Je remet en route ce sujet, car j'ai une remarque / question.

Je viens d'installer Growl avec Growl mail, version 1.1.4, qui résout les problèmes cités, mais par contre il faut que Mail soit ouvert ?! Cela ne marche pas si l'application est fermée, c'est dommage !

Eric
P.S : Bonnes fêtes

Bonjour,
Je remet en route ce sujet, car j'ai une remarque / question.

Je viens d'installer Growl avec Growl mail, version 1.1.4, qui résout les problèmes cités, mais par contre il faut que Mail soit ouvert ?! Cela ne marche pas si l'application est fermée, c'est dommage !

Eric
P.S : Bonnes fêtes
Mail fermé ne peut pas relever les messages donc Growl Mail sera inactif...