grveur lacie d2+iphoto

caucasit

Membre confirmé
20 Février 2005
78
0
54
j'ai un G4 tourneol 1 ghz
Je viens de faire l'acquisition de tiger avec ilfe 6 et désormais j'ai 768 de ram
je viens d'installer un graveur de dvd externe LACIE D2
j'ai voulu graver des dossiers iphotos , le volant est apparu avec la capacité prise par les photos sur le disque à savoir 4.3 go avec disponible 103 mo
j'ai cliqué gravé
la gravure s'est lancé mais elle s'est arrêtée et le graveur s'est ouvert et le message suivant est apparu :" la gravure sur le disque TSST CORPCD:DVDW SH-S162 L a échouée, le périphérique ne répond pas, impossible de poursuivre ou de réssayer"

Merci de vos lumières:)

j'ai un G4 tourneol 1 ghz
Je viens de faire l'acquisition de tiger avec ilfe 6 et désormais j'ai 768 de ram
je viens d'installer un graveur de dvd externe LACIE D2
j'ai voulu graver des dossiers iphotos , le volant est apparu avec la capacité prise par les photos sur le disque à savoir 4.3 go avec disponible 103 mo
j'ai cliqué gravé
la gravure s'est lancé mais elle s'est arrêtée et le graveur s'est ouvert et le message suivant est apparu :" la gravure sur le disque TSST CORPCD:DVDW SH-S162 L a échouée, le périphérique ne répond pas, impossible de poursuivre ou de réssayer"

Merci de vos lumières:)
Je viens de répondre à ton autre sujet, qui semble le même... Ici, tu donnes plus de détails et je crois pouvoir dire que tu dois mettre à jour le firmware de ton graveur.

Fusion de ton message avec l'autre post :

Selon la version de iPhoto et du graveur, peut-être un patch. Commence par regarder du côté de LaCie...

Je viens de répondre à ton autre sujet, qui semble le même... Ici, tu donnes plus de détails et je crois pouvoir dire que tu dois mettre à jour le firmware de ton graveur.

Fusion de ton message avec l'autre post :

Selon la version de iPhoto et du graveur, peut-être un patch. Commence par regarder du côté de LaCie...

j'ai iphoto 6 avec tiger, à la fnac ils me disent que cela doit marcher
As-tu une solution un nom de patch par exemple

La Fnac a raison pour la compatibilité hardware-software. Mais ton problème ressemble plus à un souci de compatibilité entre les médias dernière génération et ton graveur.

Va voir de ce côté. ;)

Salut. J'ai eu le meme probleme avec ce graveur LaCie. Une mise a jour du firmware sur le site a suffit a tout corriger. Plus aucun probleme depuis :up:

En fait, ces firmware n'apportent pas que des corrections de bug, mais egalement la reconnaissance de nouveaux medias. Par exemple, les Verbatim/Mitsubishi DVD DL ont change de proprietes, et ca a ete integre dans le firmware pour une meilleure compatibilite.