GTA 4 sur macbook pro avec parallel desktop ?

OsX PinGouiN

Membre actif
18 Avril 2011
119
1
Bonjour à tous.

Alors j'aurais une question concernant ce petit problème, à savoir si c'est possible...

Je possède le dernier macbook pro 15 pouce haut de gamme (pas le retina) et je souhaiterais pouvoir jouer à GTA 4.
Malheureusement celui ci n'existe pas sur Mac...
Du coup j'aurais souhaité mettre Parallele Desktop pour pouvoir y jouer sous Windows mais sur mon Macbook pro.

Et en fait j'aurais voulu savoir si déjà cette configuration est elle possible pour pouvoir jouer à GTA 4 ? et surtout si le Macbook pro sera assez résistant pour pouvoir en effet supporter toute cette charge qui tournera en même temps ?
Je ne suis pas un grand joueur mais Ce jeux là j'adore ! :rateau:

Merci beaucoup pour vos réponses les amis :)

Pour jouer intensivement, il vaudrait mieux utiliser Assistant Boot Camp avec une installation de Windows 7 SP1 et pas Windows 8 qui ne t'apportera rien.

En machine virtuelle, ce sera limité et je crains que ton jeu ne soit à la ramasse. A confirmer par des joueurs sous MV. ;) Tu peux toujours tenter avec Parallels Desktop, tu seras vite fixé.

Hello merci pour ta réponse. En fait paralele ou bootcamp, peu importe, juste savoir si il y avait un mouen pour sue ca marche... :) En fait je demandais dolutions à ce problème, car sur GTA en fait ce qui m'éclate c'est de pouvoir changer les voitures... (Genre conduire K2000 ou Starsky et Hutch ou meme encore sheriff fait moi peur dans GTA) ;) C'est pour ca que la version console ne m'interressait pas vraiment... Et vu qu'étant sur Mac, c'est un peu limité les jeux GTA... Quelqu'un aurait il des retours de fonctionnement ? :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h51 ----------

Bootcamp c'est creer une partition windows sous Mac, c'est bien ca ? Ca marche bien ? Peut on le faire sur un disque dur externe ?

Ok, donc il s'agit d'un logiciel qui permet de passer soit a windows soit a OSX au démarrage ?
Admettons que je fasse cela... Est ce que le mac book serait assez puissant pour gerer bootcamp et le jeux ?

Assistant Boot Camp préparera une partition spécifique pour installer Windows 7.

GTA 4 est un "vieux jeu" de 2008 que l'on peut trouver à 10 €. Techniquement vu les spécifications demandées, au minimum Vista SP3, aucun souci sous Windows 7. Et ton matériel ne pose aussi aucun problème.