gta4? qui? quoi? comment?

BioSS

Membre d’élite
Club MacG
8 Avril 2003
2 087
264
32
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Bonjour,
Vous le savez sans doute, GTA4 (qui viens de sortir) est très attendu et est disponible pour les PC, mais qu'en est il des mac ? est il déjà disponible,si oui, à combien, ou l'acheter en belgique ?
Et ensuite fonctionnera il parfaitement sur un imac (dernière génération) 2,4GHz ?

merci
Vu le prix d'un ordi capable de faire tourner le jeu, autant se chopper une xbox à 150€ et y jouer trankiloo dans le canapé.

Zemou

Membre confirmé
8 Juillet 2008
227
3
Lille
A savoir qu'en général les adaptations Rockstar sont pas trop mauvaise. Surement un jeu sorti trop tot.
Attendez un patch avant de vous lancer.

[Vezøul]Numerø41

Membre d’élite
Club MacG
1 Septembre 2005
4 829
369
DTC
www.vesoul.fr
[MGZ] Black Beru;4939167 a dit:
Patch sorti aujourd'hui... si vous êtes intéressés, attendez quelques échos avant de vous jeter à l'eau :)
Oui parce qu'il n'est pas gratuit :p :D :D

BioSS

Membre d’élite
Club MacG
8 Avril 2003
2 087
264
32
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Non, la version Xbox est supérieure. Elle est pluis fluide, et des add-ons arrivent bientôt.
La PS3 n'a pour elle que son online gratuit, et l'installation sur DD qui supprime beaucoup de bugs de clipping.
J'ai pourtant cette version, elle est très bien hein, mais honnêtement c'est une inferior version.

iFlighT

Membre d’élite
Club MacG
9 Juillet 2001
1 192
36
46
Non, la version Xbox est supérieure. Elle est pluis fluide, et des add-ons arrivent bientôt.
La PS3 n'a pour elle que son online gratuit, et l'installation sur DD qui supprime beaucoup de bugs de clipping.
J'ai pourtant cette version, elle est très bien hein, mais honnêtement c'est une inferior version.
PTDR ce qui faut pas lire...stop propager des rumeurs bidon fondées sur le "on dit"

Quand au contenu supplémentaire, génial c'est du payant pour quelques conneries

iFlighT

Membre d’élite
Club MacG
9 Juillet 2001
1 192
36
46
non finalement rien, sinon ca va partir en sucette vu les réactions de certains et c'est pas le sujet

• J’aime
Réactions: Bassman