Guide de l'ADC student

Rigui Filippon

Membre enregistré
19 Septembre 2009
9
0
Bonjour à tous!

Voila, ce n'est certainement pas le seul post sur ce sujet, mais dans aucun je n'ai trouvé de réponse claire et actuelle à mes questions:

Je suis étudiant en 1ere année d'iut apres une année de fac...:D
Je rêve d'un mac book pro et je vais peut etre bientot pour l'acheter, mais! J'ai découvert cette réduction (qui me permettrait peut etre de monter dans la gamme des 15,4 :siffle:) Alors voilà la quantité de questions auxquelles réponses il y aurait besoin :zen:, certaines je me doute de la réponse mais d'autres pas du tout. Je les mets quand meme, ca pourra peut etre faire un petit tuto pour les gens comme moi :). Si vous pouvez répondre à la façon dont je formule mes questions, ainsi je pourrai éditer mon message et inclure des réponses claires! MERCI de votre compréhension!

1) A qui s'adresse cette réduction?

2) Quels sont les échelons des réductions?

3) Le contenu des offres est'il le meme qu'une commande normale sur l'apple store?

4) Quel sont les avantages de cette offre?

5) Ou peut t'on l'acheter sur l'apple store français?

6) Comment se passe la procédure de validation?

7) Combien de temps cela met-il?

8) La validation acquise, comment doit s'effectuer la commande du bijou, par internet, téléphone?

9) Je suis étudiant et ai le droit à la réduction apple store éducation, peut elle s'ajouter au programme adc student?

10) La garantie est t'elle comprise dans la réduction (apple care)?

11) Sommes nous redevable de quelque chose envers apple (à part la gratitude)?

Voila pour le moment, si j'ai d'autres questions je les ajouterai petit à petit en vous les signalant visiblement...
Si le sujet est mal placé, est ce qu'un modo compréhensif pourra faire le nécessaire :).