Guide Font agent pro 3.0

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
309
5
Possesseur de Font agent pro américain et désireux d'approfondir sa connaissance, je n'ai pas trouvé sur le site d'Insider la traduction en français du guide pdf d'utilisation.
L'un d'entre vous pourrait-il me la faire passer ?
Merci
 
phil94 a dit:
Possesseur de Font agent pro américain et désireux d'approfondir sa connaissance, je n'ai pas trouvé sur le site d'Insider la traduction en français du guide pdf d'utilisation.
L'un d'entre vous pourrait-il me la faire passer ?
Merci


Il n'existe à ma connaissance pas encore de traduction en français ni du manuel ni de l'application d'ailleurs ce qui est, on doit le dire, un peu pénalisant pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais surtout dans des bases assez techniques. C'est d'ailleurs un des rares reproche que je ferais à cette application et à son éditeur. Malgré tout, il me semble avoir lu quelque part qu'une version francisée serait disponible début 2006 mais cela reste à confirmer.
 
Il existe tout de même un petit topo sur cuk.ch, cependant il n'est pas compliqué d'utiliser ce soft en anglais : si on est un petit peu habitué à utiliser un gestionnaire de police, les fonctions restent assez simples et surtout identique à un autre programme de ce genre.