Guild Wars sur Mac ?

Deadsun

Membre confirmé
13 Mars 2005
56
1
43
samsara.hxc.free.fr
Bonjour,

Je voulais savoir si il était prévu un jour, une version de guild wars pour Mac. Le jeu a vraiment l'air sympa surtout qu'il n'y a pas d'abonnement pout jouer en ligne(pas comme world of warcraft).

Merci

je ne sais pas si guild wars va sortir sur mac et je l'espere réelement .... mais sache que pour linstant il y a word of warcraft .... alor oui c cher mais ce jeu est une merveille absolu ..... c mon conseille ;)

Oui ça a l'air sympa W OF W, mais je vais y joué les 3 premiers mois et après un peu moins et le 6ème mois j'y jouerai pas et le 7 ème j'aurai envie de me faire une partie.
L'abonnement ça craint, à la limite une entrée libre (on paye que lorsqu'on joue) ca serait plus cool..dans mon cas de figure.

J'espère que Guild Wars sortira quand même. :)

alorfs je tarrette tout de suite il y a un truc ki sappelle des cartes pré payées..... le principes c'est que tu achetes la carte (25¤) et ke tu peut jouer deux mois .....
;) ;) tu la trouv dans tn mag de jeu préféré... je pense que dans ton cas c lideal :up:

a ok. je ne savais pas, c'est pas mal ce truc. Mais si on joue 2 mois et qu'on fait une pause d'1 moi et que l'on rejoue les mois après est ce que les données du perso sont saugardées ?
merci ;)

alors tan que tannulle pas le compte sur le site de word of warcraft (www.wow-europe.fr) tes perso son sauvegarder a vie ....... ;) si t'as une question n'esite pas......tu l'a trouvé ou ton avatar????

Petite precision tes persos sont sauvegardes 6 mois apres arret du payement.. apres ils effacent tout.

ha bon?!?!?! :eek: :eek: :eek: :eek: ouf!!!!!! il me restait + grand chose .......

Attends je retire ce que je viens de dire (ce que pourtant on m'a repete a cchaque fois que j'ai cloture mon compte...) Un nouveau site d'assistance officiel sur WoW vient de sortir et on peut lire ca :

"La politique en cours veut que nous gardions les comptes en suspens ainsi que les personnages sans limite de temps. Avant que nous décidions d’effacer compte ou personnages, nous enverrons un avertissement au possesseur du compte lui donnant la possibilité de réactiver le compte, s’il souhaite conserver ses personnages."

A voir ici

• J’aime
Réactions: Hurrican