Guilde MAK DiabloII...

Statut
Ce sujet est fermé.
vive le hardcore!
j'avais un perso 20 mais il a disparu! oublié par Bnet ?

naissance de Bridget-Jones, ama lv 6 en hardcore, encore toute petite. En plus le hardcore permet a ceux qui n'ont pas fait leurs 1.250 Mefrun (krigepou, et je ne suis qu'a 250) de repartir au meme lv que les autres ..

sans rien, plus sport, plus bo !
RV vendredi soir ?
cool.gif
 
vive le hardcore!
j'avais un perso 20 mais il a disparu! oublié par Bnet ?

naissance de Bridget-Jones, ama lv 6 en hardcore, encore toute petite. En plus le hardcore permet a ceux qui n'ont pas fait leurs 1.250 Mefrun (krigepou, et je ne suis qu'a 250) de repartir au meme lv que les autres ..

sans rien, plus sport, plus bo !
RV vendredi soir ?
cool.gif
 
Ah ! Ah !
Pour fêter mon retour parmi vous, je discutais avec Bhery au sujet du mode Hardcore et on s'est dit que cela pourrait être sympa si on se créait une équipe de "vrais" que des hardeurs et des hardeuses, on les sortirait de temps en temps (1 fois par mois par ex.).
cela relancerait encore plus D2, et vu que l'on a une belle équipe çà pourrait être pas mal.
Donnez votre avis ici

Imaginez Mallow assailli par une troupe de vils Déchus seul dans les catacombes (niveau 2
smile.gif
), Mallow voyant sa dernière heure arrivée… Et tout à coup au détour d'un couloir surgit la Sorcière ouvrant un portail par lequel s'engouffrent Dayak, Bhery et iManu, les Déchus sont à leur tour débordés tombent comme des mouches sous les coups de massues, epées, arc et sortilèges… ouf on a eu chaud !!
grin.gif


Bon j'me calme, je retourne bosser.

a+

[07 janvier 2002 : message édité par krigepouh]
 
Oui oui oui... ca me branche bien!!! mais sortie seulement 1/4 du temps de jeu... (Il y en a pour qui ca va pas faire grand chose mais bon...
grin.gif
n'est ce pas Krigepou... et Promethee...
wink.gif
)...

Je vais sur le bon post reagir...

Tu sais Grumff de nos jours tout se perd...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
... (Il y en a pour qui ca va pas faire grand chose mais bon...
grin.gif
n'est ce pas Krigepou... et Promethee...
wink.gif
)...
<HR></BLOCKQUOTE>
Mais je suis de retour !!!!
… et çà va faire mal, car il est pas content
grin.gif
grin.gif

graaaaaaooooooorrrrrr !
wink.gif
 
J'ai par contre toujours pas mis la main sur le nid de soj tant convoite... promis si je trouve vous serez au courant... mais vous risquez de ne plus rien y trouver... mon barbare a des poches a double fond...
grin.gif
 
Il etait tant!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Non mais!!! je suis chef ou pas...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
je m'en vais vous motiver ces troupes moi!!!

Le monde ne se sauvera pas tout seul!!! et en plus ils se reproduisent la dessous!!! Ben oui c vrai qu'ils se reproduisent vu le nombre de mephisto qui ont etais tues en ma presence... c qu'il y a forcement un nid la dessous...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:

Autre chose, un truc qui pourrait etre cool serait de creer une petite page web pour faire une base de donnee des bonnes items que l'on aurait a trader ou a donner... de ce cote la je ne sais pas faire, alors je me tourne vers ceux qui savent pour savoir si quelqu'un veut le faire et si oui serait il possible de donner un pass et un log pour aller sur ce site afin que chaqu'un puisse modifier sa liste d'objets et uniquement sa liste...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heuuu ce genre de truc c'est ma spécialité si elle est toujours pas faite je pourrais ptet m'en charger d'ici 1 mois ou deux
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
Oui oui oui... ca me branche bien!!! mais sortie seulement 1/4 du temps de jeu... (Il y en a pour qui ca va pas faire grand chose mais bon...
grin.gif
n'est ce pas Krigepou... et Promethee...
wink.gif
)...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben desoler mais je taf comme un dingue alors je fait ce que je peut ....

Mais j'ai honte de travailler autant ...
Holalalalala que j'ai honte
blush.gif
blush.gif


grin.gif
grin.gif
 
Allez. Je ne la laisserai pas longtemps alors magnez-vous ;) zoupla, pour ceux qui ont pas eu le temps de noter, mp à chaton ou beru :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.