Guilde pour Dawn of Infinity

thoubo

Membre confirmé
5 Juin 2002
26
1
Bonjour à tous, je viens vous parler d'un jeu qui est en développement : Dawn of Infinity.

Il s'agit ni plus ni moins de la version (gratuite) MMORPG d'Escape Velocity d'Ambrosia Software.

Dawn of Infinity
"...Dans le jeu, vous serez aux commande d'un vaisseau sous l'égide d'un des quelques gouvernements. Vous voyagerez à travers la galaxie au sein de centaines de systèmes stellaires. La plupart des systèmes auront une ou plusieurs planètes, lunes ou stations sur lesquelles vous pourrez atterrir. Là, vous pourrez acheter du matériel, ou même un nouveau vaisseau, acheter et vendre des marchandises, faire des rencontres dans le bar, ou accepter des missions utiles à certaines personnes ou groupes. Nous pourrions même, éventuellement implémenter un système-arène pour jouer en réseau local ou distant. Somme toute, le mode jeu sera similaire à celui d'Escape Velocity d'Ambrosia Software, avec quelques modifications majeures..."

Pour ma part, étant fan d'Escape Velocity depuis des années, je suis très enthousiaste ;)
et je lance un appel sur ce forum à ceux qui voudrais adhérer à ma guilde.
Le jeu est loin d'etre terminé mais il est en bonne voie.

Laissez un message en répondant ici ou si vous êtes super motivés mailez moi :)
Il y a un site à créer et un forum à modérer :)

à+
Th.
 
moi aussi j'ai toujours aime EV et j'attendais depuis longtemps un truc comme ca :) ca fait plaisir a savoir que ca va exister :)
 
tien au fait ya presque aucun lien qui marche sur le site :-/
et quand j'eesaye de jouer le server et tjrs "probably down" :'(
 
oui le site n'est pas très à jour...
ici c'est plus vivant : Forums DoI

et pour le jeu, les serveurs sont en effet down en ce moment mais on peut essayer le jeu en local,
il suffit de marquer en majuscules : USEDEMO à la place du password au démarrage du jeu :)
c'est assez simple pour le moment (mouvements et attaques + vaisseaux IA) mais ça avance :)
 
Petit message pour vous annoncer que j'ai mis en ligne pour cette occasion un portail français pour DoI qui servira de site pour une guilde francophone quand le jeu sera plus avancé et qui pour le moment fait le point en français sur ce qu'il se passe autour de DoI. :)