Guilde: Serviteur d'Elune

• Créateur du sujet Créateur du sujet Spideur
  • Date de début Date de début
[MGZ] Black Beru;4090383 a dit:
Cercle Infini : guilde Mac, sur serveur PvP, ayant accès à la majeure partie du contenu HL, construite sur une base de joueurs qui n'a quasiment pas bougé depuis la création de la guilde il y a presque 2 ans.

Pour serviteur d'Elune, à eux de venir faire leur pub ;)

D'accord... En m'inscrivant sur votre site c'est bien ce qu'il me semblait, ambiance sympa mais un truc bien monté, bien ficellé. :)

[MGZ] Black Beru;4090383 a dit:
Cercle Infini : guilde Mac, sur serveur PvP, ayant accès à la majeure partie du contenu HL, construite sur une base de joueurs qui n'a quasiment pas bougé depuis la création de la guilde il y a presque 2 ans.

Pour serviteur d'Elune, à eux de venir faire leur pub ;)

... Sans commentaire pour se genre de préjuger...

Mais Merci poru ceux qui veulent venir visiter notre site :d !

... Sans commentaire pour se genre de préjuger...

Mais Merci poru ceux qui veulent venir visiter notre site :d !

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, tu es sur les terres (pour reprendre un peu l'étymologie wowiennes) du Cercle Infini, puisque partie du Clan-m4k (le forum ou tu es en ce moment même).

Beru n'a rien dit de désobligeant, juste que nous ne te ferons pas de pub ici, un peu comme si tu demandais a Steve Jobs de faire la promo pour les Dell.

Premier et dernier avertissement de ma part, après tu gicles. Et tu pourras toujours te convaincre que notre accueil est mauvais pour ne pas avoir a te remettre en question.

[MGZ] Bassman;4096949 a dit:
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, tu es sur les terres (pour reprendre un peu l'étymologie wowiennes) du Cercle Infini, puisque partie du Clan-m4k (le forum ou tu es en ce moment même).

Beru n'a rien dit de désobligeant, juste que nous ne te ferons pas de pub ici, un peu comme si tu demandais a Steve Jobs de faire la promo pour les Dell.

Premier et dernier avertissement de ma part, après tu gicles. Et tu pourras toujours te convaincre que notre accueil est mauvais pour ne pas avoir a te remettre en question.

Ahhhhhh je trouvais que ça trainait un peu là !!!
Genre mou du genou ! :D

Beru lui propose de faire sa pub, vous lui laissez afficher ses liens et il parle de préjugés :confused:

Pitain, c'est vraiment pas futé (et je me suis censuré :D) un elfe ...
On a eu raison de les fourrer à la viande de kodo la dernière fois ... bon il a fallu les agrandir un peu pour que ça rentre, mais après que tu leur aies attendri la chair en leur sautant dessus, ça passait .... :D :D

Pour montrer qu'on est beaux joueurs : y'a aussi une guilde Mac pour l'Alliance sur Ysondre, affiliée à iClan (de Macbidouille, il me semble). Par ailleurs, j'ai pas vu sur leur charte que la guilde de Spideur était pour Mac users, voire simplement bien disposée à leur égard…

Je sais ce qu'on va dire : qui ne dit mot consent… mais faut voir aussi, que partager les mêmes outils que d'autres membres, ne pas se taper un client de roster PC only, ne pas se faire taper sur les doigts parce qu'on utilise pas WinAce Updater et je ne sais quoi encore de Windows only, en plus de l'esprit Mac plutôt sympa, c'est plutôt bonnard.

Note : … Apparemment, chez iClan, ils sont aussi meilleurs en orthographe que certains serviteurs d'Elune… Et doit y avoir une tranche d'âge un peu plus large, enfin… à vue de nez…

Pour montrer qu'on est beaux joueurs : y'a aussi une guilde Mac pour l'Alliance sur Ysondre, affiliée à iClan (de Macbidouille, il me semble). Par ailleurs, j'ai pas vu sur leur charte que la guilde de Spideur était pour Mac users, voire simplement bien disposée à leur égard…

Je sais ce qu'on va dire : qui ne dit mot consent… mais faut voir aussi, que partager les mêmes outils que d'autres membres, ne pas se taper un client de roster PC only, ne pas se faire taper sur les doigts parce qu'on utilise pas WinAce Updater et je ne sais quoi encore de Windows only, en plus de l'esprit Mac plutôt sympa, c'est plutôt bonnard.

Note : … Apparemment, chez iClan, ils sont aussi meilleurs en orthographe que certains serviteurs d'Elune… Et doit y avoir une tranche d'âge un peu plus large, enfin… à vue de nez…

MacBidouille ? Macbidouille ? :affraid:
tu veux être bani toi !! :D

MacBidouille ? Macbidouille ? :affraid:
tu veux être bani toi !! :D

Why, c'est la gueguerre ? Ils aiment pas les suisses ? J'ai failli être modo de la version US de leurs forums alors je risque quoi ? Le fouet ou un gnome dans le hum… Je ferais simplement remarquer que quand j'ai dissous la moitié de la coque de mon Titanium au solvant en vue d'un léger travail de peinture, j'ai reçu leur soutien inconditionnel pour poursuivre cette entreprise périlleuse… ;-) Bon, certes, j'ai dû ensuite racheter une coque …

Et puis sans vouloir cafter, j'ai eu vent de Clan M4k sur le forum de Macbidouille quand je me plaignais de leur guilde plutôt HL-only par un certain iFlight, il me semble…

Why, c'est la gueguerre ? Ils aiment pas les suisses ? J'ai failli être modo de la version US de leurs forums alors je risque quoi ? Le fouet ou un gnome dans le hum… Je ferais simplement remarquer que quand j'ai dissous la moitié de la coque de mon Titanium au solvant en vue d'un léger travail de peinture, j'ai reçu leur soutien inconditionnel pour poursuivre cette entreprise périlleuse… ;-) Bon, certes, j'ai dû ensuite racheter une coque …

Et puis sans vouloir cafter, j'ai eu vent de Clan M4k sur le forum de Macbidouille quand je me plaignais de leur guilde plutôt HL-only par un certain iFlight, il me semble…
mééééééééééé ... je sais pas ... j'ai senti des tensions des fois :confused::confused:

perso, Lionel m'a aidé à un moment très noir de la vie de mon iMac G3 (oui nous n'avons pas les même valeurs ...) :zen:

[MGZ] Black Beru;4178764 a dit:
Nan avec MacBidouille ca va plutôt bien ;) Y a juste quelques tensions personnelles avec un petit nombre de membres du iClan, anciens membres du m4k, qui ont élu domicile dans les forums de MacBid'...

ah d'accord, ok d'ac ... bon pis je sais pas pourquoi je dis ça moi ... ça me regarde pas de toute façon ... :rose:
c'était juste pour faire le malin hein ... :)
bon ... ben j'va travailler pour payer mon abo mensuel :p

[MGZ] Black Beru;4178764 a dit:
Y a juste quelques tensions personnelles avec un petit nombre de membres du iClan, anciens membres du m4k, qui ont élu domicile dans les forums de MacBid'...

Ah bon, on m'aurait menti ? :p :D :D