guitar hero 3 : legends of rock

Euh, en import ? je ne l'ai pas encore vu en magasin :(

Ben le problème c'est que c'est déjà censé être sorti :( Donc fatalement, les dates ne veulent plus rien dire.

Patience uniquement. Désolé.

Bonjour à tous. J'ai guitar hero sur mon imac, tous fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe le driver qui se trouve ici : http://tattiebogle.net/index.php/ProjectRoot/Xbox360Controller/OsxDriver
depuis que je l'ai installé, je peux jouer à fret on fire avec la guitare de guitar hero mais celle ci n'est plus reconnu par le jeux :confused:
j'ai essayer sans succès de réinstaller le jeux.
Que dois-je faire selon vous???

Simple question qui n'a peut être pas sa place ici, mais est ce que les modes battles sont compatibles entre plateformes ? (notamment de Wii à Mac)

Hello je remonte le topic car j'aurais bien voulu savoir si GH3 marchait bien avec le dernier imac 24" 2,4 ghz ? avec combien de ram pourrais-je être tranquille ?

Personne ne peut me répondre ?
Je rajouterais, jusqu'à quelle définition de l'écran je peux pousser le jeu avec 2 ram pour l'instant avec l'imac 24" 2,4ghz ?
Merci

Playstation je sais pas, mais pour la Wii, la réponse est NON :D
Je l'ai sur Wii ce jeu et il faut intégrer la wiimote dans la guitare (avec un branchement) pour pouvoir l'utiliser, donc...

En théorie, il n'y a pas vraiment de raison que le jeu ne puisse pas fonctionner avec une guitar wii. En effet, la wiimote est reconnue sur le mac (enfin les macs bluetooth évidemment) et tu peux très bien récupérer les actions pour les retranscrire vers la version mac du jeu.

Ce genre de manip fonctionne pour la version open source du jeu en tt cas (frets on fire)

ce jeux est vraiment fantastique je l'ai sur ps3 et un ami sur mac et c'est vraiment un incontournable! je recommande fortement!

ps: tourne très bien sur mac!