guitar hero 3 : legends of rock

Bonjour !
Je viens de faire l'acquisition du jeu — qui est d'ailleurs super marrant — et j'ai deux petites questions.

Je n'arrive pas à créer mon compte avec le jeu. Je n'ai pas accès au tiret quand je rentre le numéro de série. Le numéro de série étant donc incomplet, la création du compte est bloquée. Une solution ?

L'autre question : est-ce que l'on peut brancher plusieurs guitare sur le mac et faire une partie à plusieurs ? Si oui, jusqu'à combien simultanément ?

merci d'avance !!

Pour le code, je ne sais plus trop comment j'avais fait, j'avais le même problème, j'ai du triffouiller le clavier pour le signe - . Essaie sans, à force tu trouveras bien .

Avec vous pensé à installer le dernier patch ? Il améliore les performances et corrige des bugs, c'est ici .

Pour le nombre de guitares, c'est limité à 2 guitares par ordi, comme les autres versions . Si tu veux une guitare supplémentaire, tu vas devoir te procurer le jeu une deuxième fois, la guitare n'est pas encore en vente seule :hein: !

L'assistance technique ne me répondant pas, je vous pose un problème : j'ai pommé le petit câble à brancher sur le port USB (le dispositif de sécurité), savez vous si je peux en trouver dans le commerce ?

Même si j'arrive un peu tard ça peu servir, pour la licence du jeu en ligne, le seul moyen que j'avais trouvé pour utiliser les tirets, c'est de brancher en usb un clavier avec pavé numérique. ;)

Sinon, j'ai un petit problème : Impossible de télécharger de nouveaux morceaux en ligne.
Ca me dit un truc du genre : "pas de morceaux disponibles pour l'instant"

Seulement, je commence à connaitre les zik par coeur, j'aimerais bien changer un peu...
Quelqu'un pourrait m'aider?? merci

Ce sont les mêmes modèles, donc oui.