OS = macOS High Sierra
version = 10.13.6
MacBook Pro (13 Pouces, mi-2012)
Bonjour la commu,
Je pose le contexte rapidement, ayant fais l’acquisition d'un mac plus récent (Silicon), j'aimerais donc donner celui-ci à proche.
Je voudrais supprimer mon identifiant icloud sur celui-ci (toto) afin d'implémenter celui du nouvelle utilisateur (tata) cependant, je n y arrive pas. Je tourne en bloque et suis totalement bloqué !
PS:
Par avance, merci pour le retour d'aide.
version = 10.13.6
MacBook Pro (13 Pouces, mi-2012)
Bonjour la commu,
Je pose le contexte rapidement, ayant fais l’acquisition d'un mac plus récent (Silicon), j'aimerais donc donner celui-ci à proche.
Je voudrais supprimer mon identifiant icloud sur celui-ci (toto) afin d'implémenter celui du nouvelle utilisateur (tata) cependant, je n y arrive pas. Je tourne en bloque et suis totalement bloqué !
PS:
- Les identifiants sont les bon ils passent correctement sur apple.com (connexion ici et sur l'autre mac Silicon).
- La réinitialisation du mot de passe (mot de passe oublié) n'aboutit à rien et, s'affiche, se synchronise sur tout mes équipement (iphone / apple watch / silicon) Or changer 'inutilement' de à nouveau de mot de passe, ce que je ne veux pas faire.
Par avance, merci pour le retour d'aide.