Guitar Pro 5 : "l'application a quitté inopinément"

DrumS

Membre confirmé
16 Avril 2008
23
2
Clermont Ferrand
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui même Guitar Pro 5 pour Mac (59 €).

A l'installation, tout s'est bien passé, j'ai suivi les instructions de la notice. Ma machine a redémarré pour finaliser l'installation. "Installée avec succès".

J'ouvre le logiciel pour entrer la clé de produit. La fenêtre s'ouvre quelques secondes, puis disparaît. J'ai le message d'erreur "l'application a quitté inopinément".
J'ai réparé les autorisations rien n'y fait, et malheureusement je suis à cours d'idée car débutant sur mac. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement
 
J'ai installé sous PC ya aucun probleme..
en fait, j'ai l'impression que sous mac ca plante car on ne rentre pas les codes... sous PC la fenetre de User ID et Key ID s'ouvre en premier puis ensuite le logiciel se lance..
Sous mac, le logiciel se lance direct.. et donc plante car on a pas mis les codes..
Ya pas moyen de faire forcer l'ouverture de ces codes?
 
Si ça plante parce que l'on ne peut pas entrer la key, c'est d'un ridicule rare... toujours pas de solution à ce problème ?
 
Ca plante toujours...
C'est quand meme énervant qu'un logiciel acheté et neuf, ne tourne pas correctement...

j'ai tout simplement opté pour la version 5.3 qui ne plante pas...