Guitar Pro 5

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Salut !

Est-ce que ce serait possible de garder Guitar Pro 5 en Démo [ qui est limitée à 15 jours :(, donc je ne l'ai plus :mad: ], sans la télécharger mais en n'ayant AUCUNE date limite.

Ainsi, ce n'est pas du piratage puisque je garde la démo.

Y'a moyen ? :confused:

Merci à celui qui m'aidera ! :up:
 
Un soft en démo illimité ? piratage ? demande-leur leur avis là-dessus :D
 
Lol :D
Bah oui mais... J'ai pas envie, je consacre mon fric à autre chose là...
Mais tu m'as pas répondu tout à l'heure, c'est possible ??? :confused:
 
Charte a dit:
Contenu des messages
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. Les propos tenus sur ce forum, visibles publiquement, sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité.

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.

Bah si :p

Mais ça par contre…

Lol :D
Bah oui mais... J'ai pas envie, je consacre mon fric à autre chose là...
Mais tu m'as pas répondu tout à l'heure, c'est possible ??? :confused:
 
Salut !

Est-ce que ce serait possible de garder Guitar Pro 5 en Démo [ qui est limitée à 15 jours :(, donc je ne l'ai plus :mad: ], sans la télécharger mais en n'ayant AUCUNE date limite.

Ainsi, ce n'est pas du piratage puisque je garde la démo.

Y'a moyen ? :confused:

Merci à celui qui m'aidera ! :up:

j'ai envie de dire lol...

non c'est pas possible...
 
Salut !

Est-ce que ce serait possible de garder Guitar Pro 5 en Démo [ qui est limitée à 15 jours :(, donc je ne l'ai plus :mad: ], sans la télécharger mais en n'ayant AUCUNE date limite.

Ainsi, ce n'est pas du piratage puisque je garde la démo.

Y'a moyen ? :confused:

Merci à celui qui m'aidera ! :up:

Mais si , c'est possible !
Tu reinstalles OSX et la demo tous les 15 jours ! :D
 
Je réponds un peu en retard mais si ça peut te motiver à acheter ce très bon logiciel, sache qu'en l'achetant tu auras accès à un meilleur moteur audio (appelé RSE) que tu n'as pas dans la version démo... La différence de qualité de son vaut vraiment le coup :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.