Guitare sur iMac + Garageband, imic, fast track... questions

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
42
Bonjour,

Je viens d'acheter iLife '11 et je souhaiterais brancher sur mon iMac ma Gibson SG. J'ai depuis un certains temps un iMic et cela fonctione, y compris pour la disto.
En revanche, je souhaiterais enregistrer plusieurs pistes (guitare + Micro) simultanément mais sur 2 pistes différentes. Du coup, je pense me tourner vers le Fast-track de m-audio. Sauriez-vous si cet appareil pourrait convenir pour cet usage?

Merci
 
Bonjour,

Je viens d'acheter iLife '11 et je souhaiterais brancher sur mon iMac ma Gibson SG. J'ai depuis un certains temps un iMic et cela fonctione, y compris pour la disto.
En revanche, je souhaiterais enregistrer plusieurs pistes (guitare + Micro) simultanément mais sur 2 pistes différentes. Du coup, je pense me tourner vers le Fast-track de m-audio. Sauriez-vous si cet appareil pourrait convenir pour cet usage?

Merci
oui pc pas c est un gros standars... perso j y prefere des outils plus pro comme echo ou TC electronic avce la serie des konnekt.. les pr amp sont de bien meilleurs qualité


si tu veu enregistré voix ET gratte en meme temps sur deux pistes prefere la version pro fast track